Jean-Christophe Fromantin n’est pas Jean-Marie Le Pen

0
394

 

Jean-Christophe Fromantin n’est pas Jean-Marie Le Pen

 

 

N’en déplaise à certains, et même si nous connaissons les travers de Jean-Christophe Fromantin, le maire de Neuilly n’est pas Jean-Marie Le Pen.

Que ceux qui le traitent d’antisémite apportent la première preuve !

Néanmoins, force est de constater qu’il donne des gages à ceux qui aiment bien la famille Le Pen, comme lorsqu’un de ses élus a appelé à voter Marine Le Pen le 7 mai dernier et qu’il ne le sanctionne pas.

Fromantin s’est lui-même refusé à donner toute consigne de vote au second tour de la présidentielle. De peur de choquer certains de ses plus fidèles soutiens ?

Jean-Christophe Fromantin n’est pas Jean-Marie Le Pen mais il a souvent eu la malchance d’organiser des réunions importantes les jours de fêtes juives.
Parce que cela permet d’éviter la présence inopportune de certains membres du conseil municipal ?

De même, pour organiser la réunion publique de celle qu’il souhaite voir lui succéder à la députation, Nathalie Etzenbach, Jean-Christophe Fromantin et son équipe ont choisi la seule date qui empêchait les juifs d’y assister. Vraiment pas de chance ou choix délibéré ?

Jean-Christophe Fromantin n’est par Jean-Marie Le Pen mais il a tout fait pour empêcher l’installation d’une école juive à Neuilly l’an dernier.

Très prudent, il a laissé son directeur de l’urbanisme agir pour que ce refus ait l’apparence d’un refus technique.

Jean-Christophe Fromantin n’est pas Jean-Marie Le Pen mais comme le fondateur du Front National, il trouvera bien quelques Juifs de cour pour le défendre.

Par ©Marc Brzustowski

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.