Jean-Christophe Fromantin déroule le tapis rouge pour un nazislamiste

 

Dans les années 30, certains politiciens souhaitaient faire des affaires avec l’Allemagne d’Adolphe Hitler.

En 2018, certains comme Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, reçoivent l’ambassadeur d’un pays, l’Iran, qui promet un nouveau génocide au peuple juif et soutient le terrorisme partout dans le monde.

On pourrait s’en moquer, en rappelant que Jean-Christophe Fromantin n’est qu’un politicien local sur le départ.

On pourrait s’en moquer en rappelant que Jean-Christophe Fromantin a vu ses rêves de reconversion dans les affaires effondrés par le juste choix du gouvernement d’annuler la candidature de la France au projet d’Exposition Universelle « Paris 2025 », candidature initiée et portée par M. Fromantin.

On ne sera pas étonné qu’il ait refusé d’associer le nom d’un lieu de Neuilly à Simone Veil. De même qu’il avait fait en sorte que son directeur de l’urbanisme refuse l’installation d’une école juive à Neuilly. Plus récemment, il a fait savoir que « la salle des fêtes n’est plus mise à disposition pour les réceptions de mariage, compte tenu des nombreuses nuisances que cela occasionnait dans la mairie ». Cible visée, à nouveau les Juifs de Neuilly car ils « occasionnent de nombreuses nuisances ».

En panne de projet politique pour la ville et de modèle économique personnel, Jean-Christophe Fromantin est fier d’inviter à la mairie de Neuilly le 13 mars 2018 l’ambassadeur d’Iran à Paris, « son excellence » Abolghassem Delfi pour y parler des « perspectives des relations bilatérales franco-iraniennes. »

Si vous croisez M. Fromantin dans les rues de Neuilly, n’hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez.

Et s’il ose aller manger des petits fours au dîner du CRIF qui se déroule ce mercredi 7 mars 2018, sentez-vous libre de lui dire ce que vous pensez de ses actions.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard malka

Après les turbans noire les turbans blancs. Collabo d’un jour collabo pour toujours.
Ce n’est pas en France que Salman Rujdih à demander l’asile politique, par contre c’est bien en France que Khomeyni a trouvé refuge….le retour sur investissement de cette politique va être fatal et pour la France et pour l’Europe qui comme on le dit chez l’Oreal : »c’est parce que vous le valez bien « …….

Macronyme-Crimeur-contre-L'Humanité

Bof, cet individu ne fait qu’appliquer la loi : »Fais tout ce qu’il faut pour trouver du pognon, même parler avec le diable ».
Perso, ceci ne m’étonne pas.