Israël enterre un de ses fils, les gazaouis pavoisent.

Pendant qu’Israël enterre un de ses fils, les émeutes à Gaza reprennent et les célébrations de joies se multiplient.

Le peuple d’Israël a prié, et même en dehors du pays pour que Bar-El ne parte pas si tôt à l’âge de 21 ans, suite au tir à distance zéro d’un gazaoui qui n’était autre qu’un membre du Hamas.

La peine augmente dans le pays, car la vie en Israel a de la valeur contrairement aux ennemis d’Israel qui donnent leur vie pour tuer des civils.

La colère augmente dans le pays car il n’est plus nécessaire aujourd’hui pour le Hamas de faire appel à ses snipers, il suffit de s’approcher à 50 cm d’un soldat de Tsahal et de lui tirer une balle dans la tête car la dissuasion n’existe plus dans ce pays dirigé par un gouvernement de gauche.

Cela entraine en bordure de Gaza encore plus d’émeutes et de violence et ce soir encore les émeutes continuent et les distributions de friandises se font dans tous les coins de rue pour célébrer la mort d’un jeune homme de 21 ans…juste car il est Juif.

Bar El est mort pendant de telles émeutes, cela n’a pour autant pas changer la situation de tension en bordure de Gaza :

Pour éviter ce genre de situation, il suffirait de respecter quatre règles et de les appliquer pour que la violence stoppe :

1 – Imposer une zone tampon de minimum 1 km entre soldats et terroristes par de moyens technologiques avancées ( ne sommes-nous pas un des pays les plus avancés technologiquement ? ).

2 – A chaque ballon explosif envoyé, éliminer un membre du Hamas .

3 – A chaque roquette envoyée, faire intervenir la « puissance militaire » de l’aviation de Tsahal, non pas pour détruire des bâtiments en prévenant les occupants (comme le fait Tsahal) mais détruire le bâtiment avec le chefs terroristes à l’intérieur.

4 – Ne pas négocier avec les terroristes, même par l’Egypte.

JForum ‒ Infos Israel-news

https://infos-israel.news/pendant-quisrael-enterre-un-des-fils-les-emeutes-a-gaza-reprennent-et-les-celebrations-de-joies-se-multiplient/?amp

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

La vision du Figaro diffère quelque peu…
La dépêche de l’AFP, AssociationFakePress, remasterisée par MAHMUD HAMS / AFP annonce la mort d’un « Snipper », par des tirs « provenant » de la bande de gaza.
Aucune mention d’un assassinat à bout portant d’un policier ou un soldat contenant des manifestants.
Cette présentation indigne du Fig, laisse penser qu’un snipper, tueur de loin, à l’abri, récolterait le fruit de ses missions « lâches », tuant sans être vu…
Nous avons effectivement tort de prendre des gants, en essayant de préserver la vie d’ennemis qui eux n’ont aucuns égards pour elle, et encore moins pour un Juif, quelque soit son rôle, son âge, sa fonction…
La mort de ce jeune Juif, désastreuse, ne fait que nous renforcer, et même nous insensibiliser envers nos ennemis. Dommage pour tous.
Quant à notre Héros, H’Y’D, il rejoint les (trop ?) nombreuses pierres précieuses qui sertissent le Trône du Seigneur.
Il n’est pas un Juif qui ne soit vengé, puisque tous, nous sommes Ses enfants, premiers nés. Et Lui fait revivre les morts, disons nous chaque jour, 3 fois…

PCT

Les arabes de gaza disent: « Nous aimons plus la mort que vous aime la vie »
Alors de grâce faite leur plaisir. De toute façon quoique fasse Israel il sera condamné par l’Organisation des Nuls Unifiés.

Adam

Un peuple qui se réjouit de la mort d’un homme abattu lâchement par un terroriste ne fait pas partie du genre humain. La haine que ce peuple porte envers les juifs, et accessoirement envers Israel, ne peut pas disparaître par des accords de paix d’aucune sorte, quel que soit le contenu de ces accords. Comme le cas d’Amalek, c’est une haine éternelle qui doit être éternellement combattue avec force et détermination jusqu’à l’effacer de la surface de la terre.

KIGEM

EST CE QUE LES CHEFS MILITAIRES ENVOIENT LES JEUNES MILITAIRES DE TSAHAL EN SORTIE DE PLEIN AIR POUR SE FAIRE CANARDER?
A QUAND UNE RÉPONSE BIEN DISPROPORTIONNÉE POUR FAIRE RÉFLÉCHIR NOS ENNEMIS………….
PLUTÔT QUE DE VOIR LES GAZOUIS OFF RIR DES FRIANDISES

chouika

ca s’était avant