Israël arrête les terroristes qui ont tué l’adolescente israélienne Rina Shnerb

Les trois suspects, tous membres du Front populaire de libération de la Palestine, ont été arrêtés au cours d’une opération de sécurité menée conjointement par le Shin Bet, Tsahal et la police israélienne. La jeune fille âgée de 17 ans a été tuée dans un attentat à la bombe en Judée-Samarie le mois dernier

Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté les terroristes impliqués dans le meurtre de Rina Shnerb, âgée de 17 ans, tuée dans un attentat à la bombe survenu en Judée-Samarie le mois dernier, qui a également blessé son père et son frère.

Rina a été tuée, son frère Dvir âgé de 19 ans a été grièvement blessé et son père Eitan a été légèrement blessé, quand ils ont été touchés par un engin explosif improvisé, alors qu’ils se rendaient en visite à Danny Spring – du nom d’une autre victime israélienne du terrorisme- près de l’implantation de Dolev, en Judée-Samarie.

 

Rina Shnerb (Photo: Gracieuseté de la famille Shnerb)

Rina Shnerb (Photo: Gracieuseté de la famille Shnerb)

 

Les trois suspects, tous membres du Front populaire de libération de la Palestine, ont été arrêtés dans le cadre d’une opération conjointe impliquant les services de sécurité intérieure du Shin Bet, les forces de défense israéliennes et la police israélienne.

Les trois terroristes – tous résidents du côté arabe de la rive occidentale du Jourdain – ont également participé à la planification d’autres attaques à venir, notamment de tirs et d’enlèvements. En outre, au cours de l’interrogatoire, les services de sécurité ont découvert un autre engin explosif appartenant à la cellule terroriste.

Elisha Ben Kimon | Publié: 28.09.19, 21:43

ynetnews.com

4 Commentaires

  1. CHAQUE FOIS QU’UN ISRAELIEN EST TUE,NON SEULEMENT IL FAUT TUER L’AGRESSEUR MAIS SURTOUT,TUER UN DES CHEFS DU HAMAS OU DE L’OLP.”LA LOI DU TALION”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.