Les tabous sont-ils en train de tomber. En effet, l’ancienne ministre des Affaires étrangères et de la justice d’Israël , Tzipi Livni a posté une photo sur son compte twitter de sa rencontre avec le prince Turki al-Faisal membre de la famille royale saoudienne, ancien ambassadeur à Washington et surtout ancien directeur général des Renseignements généraux saoudiens, le principal service d’espionnage du Royaume Wahhabite.

La photo a été prise au cours de l’actuel Forum de Davos.

Comme on le voit il ne s’agit pas d’une photo prise à la sauvette. Le prince saoudien tout souriant prend même la pose comme s’il s’agit d’une rencontre habituelle avec une vieille connaissance.

La photo prend un relief particulier lorsqu’on sait que le prince Turki est le fils de Feu le Roi Faisal, le souverain ascète dont le vœu le plus cher était de pouvoir aller prier à la Mosquée Al-Aqsa d’Al-Qods al-sharif.

Espace manager

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Basta

Que voulez vous qu’elle donne?
Cette photo n’aurait pas été possible il y a tres peu de temps!
Autres temps autres moeurs

Tamara

Oui mais avec Tsipi qui est prête à donner , donner et le Prince doit le savoir ? ou alors on a du rater des chapitres concernant Tsipi?

sydeco

Comme la vie est surprenante!!!!