Résultats de l’attaque de la nuit dernière en Syrie.

Ce matin, des cibles ont été attaquées à l’aéroport international de Damas.

Vers 00h50 dans la nuit de mercredi à jeudi, des avions F-15i ont attaqué plusieurs cibles à l’aéroport international de Damas en raison du retour à la vie de la route de contrebande à l’aéroport, l’attaque visait à contrecarrer l’axe et à le brûler pendant un long moment.

L’attaque devait avoir lieu dans la nuit de lundi à mardi, mais a été reportée en raison des nuages ​​et des conditions météorologiques.

La piste sud de l’aéroport utilisée pour atterrir des avions-cargos iraniens transportant des armes sensibles a été attaquée. La piste, qui est en cours de rénovation et d’agrandissement, a été attaquée à l’aide d’un ensemble de bombes créées à l’intérieur par un cratère qui empêche les avions d’y atterrir.

• Un bâtiment au service de la force Qods des gardiens de la révolution iraniens a été attaqué, le bâtiment a été attaqué à deux reprises dans le passé et utilisé à plusieurs fins telles que l’hébergement et la logistique ou pour le stockage temporaire d’armes, comme dans le cas de cette attaque.

JForum Nziv.Net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.