Encore une fois : une violente explosion dans une usine du ministère de la Défense à Téhéran

Le porte-parole des pompiers iraniens affirme que l’incendie est dû à la négligence des ouvriers lors de la réparation du bâtiment. Il a ajouté que la portée de l’incendie est d’environ 500 mètres et qu’il est sous contrôle.
Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques jours, une autre explosion s’est produite dans l’entrepôt du ministère iranien de la Défense à Téhéran, quelques heures avant un défilé militaire dans la ville où des missiles étaient exposés avec la participation du président Ibrahim Raisi.
Il semble que l’Iran reste incapable d’assurer sa propre sécurité, et qu’elle reste en définitive assez vulnérable.
JForum.fr
![]() |
![]() |






































