Iran : Plusieurs explosions sur la base militaire de Dezful, à l’ouest de l’Iran (Khuzestan au sud-ouest de l’Iran).

Merci à W. pour le tuyau… 

 

Selon l’Agence Mikrofonnews (MHA) plusieurs explosions sont survenues dans un dépôt de munitions (missiles) sur une base militaire de la 292ème Brigade Blindée, dans le sud-ouest de l’Iran (province du Khuzestan), provoquant un vaste incendie à l’intérieur de la base militaire.

L’incident est survenu dans la ville de Dezful (au sud-ouest), tard dans la soirée de mercredi (21h 15, heure locale) et des dizaines de personnes (soldats ont dû être évacués, selon les responsables.

Ces explosions ont provoqué une grande panique parmi les habitants. Les équipes de secours n’ont pas pu atteindre le site principal, du fait de falmmes gigantesques, selon l’agence iranienne officielle IRNA, ce jeudi matin. Jusqu’à présent, les autorités iraniennes prises au dépourvu ne mentionne aucun bilan des pertes humaines.

 

S’exprimant pour l’Agence Mehr basée à Téhéran, le Lieutenant-Gouverneur de Dezful, Emir Isazade a déclaré que l’explosion sur la base de la 292ème Brigade de Dezful serait survenue vers 21h15, heure locale (1745GMT).

Isazade a déclaré qu’un feu s’est propagé en plein dépôt d’armement, mais que les causes de l’explosion ne sont pas claires.

Il a ajouté que l’explosion a provoqué des craintes et des inquiétudes parmi les résidents de Dezful et que la brigade a dû être évacuée après l’explosion.

Ne donnant aucun détail sur les pertes, il a dit que les pompiers luttent pour maintenir l’incendie sous contrôle.

mikrofonnews.com

©JForum : en l’absence de carte de visite laissée sur le bureau du Lieutenant-Gouverneur Isazade, toute allusion ou ressemblance avec les activités d’un ou plusieurs services secrets étrangers particuliers serait purement fortuite. Ces accusations appartiendraient en propre à leur auteur et la rédaction de JForum décline toute responsabilité.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cohen

Pour message hachém leur réserve un grand tremblement de terre 20 rue l’echelle De Richter

[…] Selon l’Agence Mikrofonnews (MHA) plusieurs explosions sont survenues dans un dépôt de munitions (missiles) sur une base militaire de la 292ème Brigade Blindée, dans le sud-ouest de l’Iran (province du Khuzestan), provoquant un vaste incendie à l’intérieur de la base militaire. Lire la suite sur jforum.fr […]

michel boissonneault

si quelqu’un est responsable de ce feu de joie …. alors je lui dit merci + j’espère que beaucoup de mollah ont servi de combustible car c’est juste un avant goût de l’enfer qui les attendent

DANY

C’est la Reine Esther qui est revenue faire une piqûre de rappel aux Perses qui ont oublié que ceux qui s’attaquent au Juifs finiront pendus au bout d’une corde, comme Haman , le capitaine de la garde impériale qui voulait exterminer les Juifs mais sa méchanceté l’a perdu avec toute sa famille.

Roger

Quel bonheur et quel motif de réjouissance !
À la simple évocation de ces enturbannés imbus de leur imbécilité béate, les sourcils froncés sous leur mèche chiiteuse, leur neurone esseulé en proie aux pires conjonctures impossibles à résoudre, affalés dans leurs croyances
idiotes, laissez moi jubiler et remplir mon verre du bonheur que ces dégénérés ne pourront jamais connaître ni seulement approcher. Que reste-t-il de la prestigieuse civilisation perse avant qu’elle soit à son tour inféodée à l’islam planificateur des esprits aux pensées rudimentaires de quelques bédouins égarés dans des chemins dont jamais au grand jamais ils ne pourront se défaire, tant leur emprise sur les esprits faibles fait force de vérité ?
Et à quoi pourrait bien pourrait servir cette religion qui jamais n’aura inspiré ses endoctronnés portés au plus bas de l’intelligence à seulement concevoir et fabriquer un stylo à bille ou un rasoir jetable ?
Par quel moyen reveiller ces esprits gravement atteints aux réalités du monde qui les entoure ?
Je ne sais pas…
Sont-ils seulement « recupérables »?
J’en doute.

hai 547

la marche contre ces abrutis est en cours

Aldo

C’edt Les feux d’artifice de Pourim.
Avec bonus

hai 547

petit bonus, le grand est en cours

christopher.dee

Quel enthousiasme à fêter Pourirm… Même tard.
Les perses sont plein de contradictions!
Ils aiment Israël et ne le savent pas…
La mémoire fait parfois défaut…

Czig

Les petards de Pourim

Toueg

Em plein Pourim!

Macronyme-Crimeur-contre-L'Humanité

En fait c’était un école de martyrs.
Un éléve a préféré répéter l’attentat devant sa petite amie pour frimer.
Et voilà le résultat.

YACov

sa main est petite. il aurait dû utilisée la droite aussi

yacotito

Yacov, je porte le même prenom que toi, mais ne suis pas d’accord avec toi: il faut etre respectueux envers le seigneur et etre reconnaissant pour ce qu’il fait.

Tibor Krausz

ils vont accuser Israel?
ce serait implicitement reconnaitre que nous sommes capables de frapper ou nous voulons
et quand nous voulons……
de toute façon qui d’autre leur tordra le cou?

Ness

Mazel tov

yacotito

la main du seigneur

daniel GRUNFOGEL

effectivement et juste avant PESSAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel GRUNFOGEL

accident de travail ???????????????????????