Iran : Faible taux de participation pour Al-Quds©Vidéo

0
924

Régime à bout de souffle : Faible taux de participation aux manifestations d’Al-Quds en Iran

 

Manifestations de la Journée Al-Quds en Iran

Radio Zamaneh, une station de langue persane basée à Amsterdam, a publié un certain nombre d’extraits montrant le faible taux de participation embarrassant des personnes qui ont été amenées, contraintes et forcées, aux manifestations de la journée d’Al-Quds à Téhéran le 8 juin 2018, montrant un manque d’intérêt sans précédent dans cette manifestation parrainée par le gouvernement.

Pendant les manifestations, Ali Akbar Salehi, chef de l’Organisation iranienne à l’énergie atomique, est sorti dans la rue avec ses gardes du corps pour marcher avec les manifestants pendant quelques minutes. Cependant, il a été pris en embuscade par certains qui l’ont maudit, l’accusant de vendre sa patrie et lui disant qu’il méritait de mourir.

Ali Akbar Salehi, atomisateur atomisé

Dans un lien, on peut percevoir un jeune mollah, habillé en costume religieux, portant un turban sur la tête. Il porte un panneau disant : “Le jour viendra-t-il où nous manifesterons pour notre patrie l’Iran et notre nation, qui souffre, et pas pour les autres?” Il montre ce signe aux autres, et à quiconque passe devant lui (ce qui veut dire ceux qui ont été traînés de force à la manifestation contre Israël) il le bénit, le loue et le justifie.

http://news.gooya.com/2018/06/post-15595.php

http://news.gooya.com/2018/06/post-15603.php

http://news.gooya.com/2018/06/post-15600.php

http://news.gooya.com/2018/06/post-15596.php

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.