Il semble qu’enfin les Européens reconnaissent que les avertissements d’Israël durant toutes ces années étaient fondés et que l’Iran représente bel et bien un danger pour la stabilité de la région et du monde

Nathalie Sosna-Ofir 19.12.06

 

 

« L’Iran développe des missiles balistiques à capacité nucléaire violant une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies de 2015 qui approuvait l’accord nucléaire » » ont dénoncé l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la France dans une lettre commune adressée au secrétariat général de l’ONU Antonio Guterres.

Le ministre israélien des Affaires Étrangères Israël Katz s’en est félicité et a profité de cette lettre pour demander aux délégués israéliens à l’ONU de présenter toutes les violations iraniennes de l’accord lors d’une assemblée exceptionnelle qui aura lieu dans deux semaines et qui sera exclusivement consacré à ce sujet.

A présent, il s’agit de passer des lettres aux actes. Seules une menace militaire ferme mais aussi des sanctions encore plus massives peuvent freiner l’agressivité et les ambitions expansionnistes du régime des Mollahs dans la région.

On en parle dans ma correspondance en direct de Jérusalem dans le Grand Journal de Judaïques 94.8fm disponible en podcast sur judaiquesfm fr #israelnews #onu

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le chat dort

Vieux moutard que j aimais ..