Six Israéliens ont été nommés à des postes de direction chez Intel Global

La nomination la plus élevée est celle d’Uri Frank, qui a été directeur de l’organisation d’ingénierie de l’entreprise et a été nommé vice-président de l’entreprise. La société a également nommé un certain nombre d’experts en technologie qu’elle appelle Fellow et dont le rang équivaut à Vice-président

Intel a annoncé aujourd’hui (jeudi) la nomination de six Israéliens à des postes de direction dans l’entreprise mondiale. La nomination la plus élevée est celle d’Uri Frank, qui a été nommé vice-président de l’entreprise chez Intel.
Selon l’entreprise, c’est l’un des plus hauts gradés. Frank est le directeur de l’organisation d’ingénierie d’Intel dans le groupe de développement Core & Client et gère actuellement environ 2 000 employés en Israël, en Inde et aux États-Unis. Au fil des ans, il a occupé des postes de direction dans des produits phares tels que Sandy Bridge, Ice Lake et plus encore.

Ran Branson a été nommé vice-président (VP) du groupe Intel Core & Client Development. Dans son rôle actuel, Branson est responsable du développement du prochain noyau informatique d’Intel. Dans son rôle le plus récent, il a dirigé le développement des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau qui seront bientôt lancés.

Simultanément à la nomination des vice-présidents. La société a également nommé un certain nombre d’experts en technologie qu’elle appelle Fellow, et dont le rang équivaut à celui de vice-président. Il s’agit notamment: Ofir Adlis qui servira en tant que Fellow dans le groupe informatique personnelle.

Il dirige actuellement les activités architecturales des futures plates-formes et processeurs Intel pour l’informatique personnelle en Israël. Adelis était responsable de projets tels que les processeurs Ice Lake mis sur le marché en 2019, les processeurs Rocket Lake et Elder Lake qui sont sortis plus tard cette année.

Uri Frank, Vice-président d'entreprise chez IntelUri Frank, Vice-président d’entreprise chez IntelPhoto: porte-parole d’Intel

Le Dr Ophir Bokobza-Degani, qui dirige la recherche sur la technologie des circuits intégrés et les technologies à ondes millimétriques pour les systèmes de communication sans fil, est un autre membre nommé par Intel Fellow. Wi-Fi, le premier du genre Ces dernières années, Ophir a dirigé le développement de circuits radio numériques innovants, à faible consommation et à large bande pour les futurs appareils sans fil.

D’autres postes de vice-président seront occupés par Ilan Bressler, qui sera nommé vice-président du groupe informatique personnel. À ce jour, Bressler a dirigé le développement de technologies et de produits de communication sans fil.

Il dirige une organisation mondiale responsable de la conception, de la configuration, du développement et du lancement des principaux produits de communication sans fil d’Intel. Bressler a rejoint Intel en 2002 en tant qu’ingénieur logiciel avant son poste actuel, il a occupé un certain nombre de postes de direction dans la division des communications sans fil.

De plus, Yehondav Moshe sera nommé vice-président du groupe d’ingénierie IP. Moshe gère actuellement la division Client Connectivity, dans laquelle il dirige le développement de divers produits, y compris le développement de Thunderbolt / USB 4 et des technologies de connexion réseau. Le groupe sous sa direction est chargé de fournir des produits à grande échelle à tous les fabricants d’ordinateurs. Yehondav a rejoint Intel en 2000 en tant qu’ingénieur.

Le stade des Minnesota Vikings équipé de la technologie FreeD d’Intel par l’israélien Replay Technologies (Autorisation : Intel)
Raphael Kahan 15:53 04/02/21

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires