Insultée dans la rue parce qu’elle travaille avec Eric Zemmour, Christine Kelly dépose plainte

D’après nos informations, l’animatrice de Face à l’info a été prise à partie en terrasse à Paris, ce samedi 5 juin. Elle va déposer plainte.

Elle est encore une fois la cible d’invectives. La présentatrice de l’émission Face à l’info sur CNews – dont Eric Zemmour est l’un des chroniqueurs – Christine Kelly, s’est fait insulter en pleine rue. Selon nos informations, les faits se seraient produits dans le 16e arrondissement de Paris, vers 16h de l’après-midi, samedi 5 juin.

Christine Kelly se trouvait alors assise sur la terrasse bondée du café-restaurant La Favorite, rue de Passy (16e), lorsqu’elle s’est fait insulter par une femme, elle aussi, attablée. La raison : elle travaillerait avec Eric Zemmour.

D’après nos informations, la femme n’aurait pas hésité à lui faire un doigt d’honneur et à filmer la présentatrice à l’aide de son téléphone portable. Christine Kelly a alors décidé de quitter les lieux. Valeurs actuelles a pu avoir accès à une courte vidéo de la scène. Durant cette séquence, il est possible de voir une femme faire des doigts d’honneur à Christine Kelly. La présentatrice devrait prochainement déposer plainte.

Par valeursactuelles.com Publié le 5 juin 2021 à 22h34

Après avoir eu vent de cette altercation, les internautes ont apporté leur soutien à Christine Kelly sur Twitter. « Tenez bon Christine, il y a énormément de monde avec vous…« , « Je suis atterré de voir que @christine_kelly soit insultée du fait qu’elle présente et dirige une émission de savoir et d’échange« , « Tout mon soutien à une excellente journaliste, professionnelle, courtoise et possédant une vrai curiosité intellectuelle« , « Quelle belle atteinte aux libertés individuelles et liberté d’expression« , peut-on lire.

Christine Kelly © Eric DESSONS/JDD/SIPA

3 Commentaires

  1. elle est une des rares journalistes honnète et bien informée sur l’actualité.
    Les opposants de toute part , mais surtout de mauvaise foi ne peuvent s’empécher de réagir
    contre elle. Il est temps de les dénoncer et d’appeler la justice à réagir!

  2. Nous sommes de tout coeur avec notre amie Christine Kelly qui fait partie des rares journalistes qui défend encore l’éthique de son métier.
    Ainsi, les ordures nazislamistes, les gaucho-bobos et autres dégénérés qui ne supportent pas que le grand Eric Zemmour démolisse, arguments à l’appui, leurs théories à la con, et qu’ils veulent absolument faire taire par tous les moyens, surtout les plus sordides.
    Mieux, un connard du gouvernement Micron vient lui aussi de faire une déclaration visant à faire taire le plus grand polémiste français actuel dans la France qui dégringole.
    Il semblerait que la voie de la dhimmitude assumée se met en place de façon concrète dans ce qu’il reste de ce pays complètement dévasté par des malades mentaux qui ne pensent qu’à se faire réélire ou à obtenir les faveurs des islamo-gauchistes, et qui se foutent complètement de tout le reste.
    Il n’est qu’à voir les « débats débiles » interminables sur les chaines d’infaux en continu sur la prochaine présidentielle, pour se rendre compte que les politicards cinglés se fichent complètement du présent et de l’avenir de la France, ce qu’ils veulent, c’est être élus !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.