Accueil Dépêches Impressionnant déploiement de forces de police à Carcassonne

Impressionnant déploiement de forces de police à Carcassonne

1740

Carcassonne : une interpellation dans une opération anti-terroriste

Impressionnant déploiement de forces de police au coeur de la bastide ce lundi, en milieu d’après-midi.

Accompagnés de policiers du commissariat carcassonnais, une dizaine d’hommes de la sous-direction anti-terroriste (SDAT), lourdement armés et cagoulés, ont procédé à une perquisition dans un kebab de la rue piétonne. Une opération menée quelques heures après avoir procédé à l’interpellation du gérant des lieux, un homme d’une cinquantaine d’années.

La perquisition du lieu de travail de l’homme a fait suite à une opération de même nature cette fois menée à son domicile. Impossible de connaître la nature des éventuelles découvertes faites par les hommes qui travaillent sur saisine du parquet anti-terroriste de Paris. Mais il semblerait que les policiers planchaient sur l’implication de l’homme dans une filière de financement du jihad.

  • par A. C.
  • Le 29 mai à 19h44 | Mis à jour il y a 14 heures
  • lindependant.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

SI LA PERQUISITION S’AVÈRE ÊTRE POSITIVE POURQUOI GARDER DE TELLES PERSONNES EN FRANCE. ILS POURRISSENT LES LEURS ET LES NÔTRES.
UN RETOUR CHEZ EUX EN EMPORTANT LEURS KEBABS