Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah. — Voilà ce qu’enseigne aux enfants l’imam de la Mosquée de Brest, en France : Rachid Abu Houdeyfa

http://www.rachidabouhoudeyfa.com/.

Celui qui écoute de la musique commet un grave péché. Seul Allah sait ce qui est le mieux pour nous. Il n’y a pas de « oui, mais ». Ecouter la musique c’est écouter Shetan-Satan, la voix du Diable. C’est aller directement en Enfer.

Les parents doivent tout faire pour empêcher les enfants de pratiquer la musique. Si c’est à l’école, il n’y a pas le choix (mais on s’en lavera plus tard). Donc cet individu répand une éducation perverse contre les principes laïcs et la culture générale. 

Les premières et seules questions que les enfants qui ne sont pas aussi stupides que ne l’imagine Rachid Abu Houdeyfa concernent le comportement qu’alors ils devraient adopter à l’école. Rachid Abu Houdeyfa travaille à produire de la schizophrénie : on fera semblant, à l’école de « violer un interdit » promulgué par le représentant d’Allah à Brest, tout en refusant de collaborer aux cours de musiques obligatoires d’une culture qu’on est censé haïr. Beau métier que celui d’éducateur, selon l’endoctrinement de M. Rachid Abu Houdeyfa!. 

Qu’est-ce que l’histoire des arts en France a à voir avec cet individu???? Cet âne bâté qui reprend la terminologie habituelle des antisémites et des ignorants professe à Brest, port finistérien du bout de l’Occident et endoctrine les jeunes générations de brestois musulmans à se détourner de toute culture générale. 

Rappelons que nous sommes au pays de

Nés au xie siècle

Nés au xiie siècle

Nés au xiiie siècle

Nés au xive siècle

Nés au xve siècle

Nés au xvie siècle

Nés au xviie siècle

Nés au xviiie siècle

Nés au xixe siècle

Nés au xxe siècle

6 Commentaires

  1. Cet homme se contente de citer les préceptes du coran et des hadiths, c’est aussi simple que cela. Et une petite recherche sur google le démontre très rapidement.

  2. Ce homme est un taré, car si on l’écoute beaucoup de ses compatriotes vont devenir des porcs, personnellement je pense que ce serait assez marrant, qu’est ce qu’il en pense ce taré ?????? Quand je pense que le gouvernement accepte ce genre d’individu en France, normal qu’ont soit mal barrés.

  3. Il y en a, et beaucoup plus que l’on croit,
    qui sont rester bloqué au moyen-âge,
    ceci  » grâce  » et surtout a cause, d’écrits dits  » saint  »
    C’est écrits dits saints, abrutissent un maximum de pauvres gens.
    Ils deviennent fanatiques, et finissent par devenir, des coupeurs de têtes.
    Cet épidémie pourri le monde.

  4. Le vrai problème en plus de la bêtise humaine, réside dans des textes abominables récités sans analyse, sans culture et sans compréhension car supposés en lien DIRECT avec D. sans médiation aucune, sans séparation, bref sans espace de vie et de respect de la condition humaine, alors que la dernière datation au carbone 14 pour un très vieux manuscrit du coran vient de révéler qu’il date d’AVANT Mahomet… rien à ajouter après cela… la « messe » est dite.

  5. C e sale con a déjà une tête de porc, il se permet chez nous en France de nous dicter les lois se son pays de merde et de son islam anti être humain.
    qu’est ce qu ‘on attend pour lui mettre un coup de pied au cul sale et de le renvoyer dans un des états arabo-musulman ou il serait si heureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.