Incroyable : les données de Google révèlent l’héroïsme israélien

Les données de Google montrent qu’après le début de la guerre, les recherches de vols aller-retour vers Israël ont considérablement augmenté. Les surfeurs ont répondu : « quand il y a une guerre, la plupart des personnes s’enfuient, mais nous rentrons chez nous ».

Les Israéliens voyageant ou vivant à l’étranger ont-ils préféré y rester après la guerre ou voulaient-ils réellement y retourner ? Selon les données de Google, il semble que le désir de retourner en Israël n’ait fait qu’augmenter après la guerre, malgré le danger et le fait que les prix des vols a en fait augmenté de manière significative.

Sur le site Google Trends, un outil de Google qui permet de suivre les recherches Google dans le monde entier, vous pouvez constater de manière tangible l’augmentation de la demande d’immigration en Israël, notamment à la suite de la guerre. En regardant les graphiques qui montrent l’intérêt porté à la recherche, vous pouvez clairement voir quand la guerre a commencé et avec elle l’augmentation du désir de venir en Israël.

Dans la recherche de pays, on peut constater une augmentation spectaculaire de la recherche de vols des États-Unis vers Israël ainsi que de l’Inde depuis Israël, apparemment par des touristes israéliens qui voulaient revenir rejoindre la guerre.

Les internautes sur X (anciennement Twitter) ont remarqué le phénomène après que la saisie semi-automatique de Google, qui fonctionne selon les recherches populaires, ait complété ceux qui recherchaient des billets d’avion pour un billet d’avion pour Israël. « Laissez-moi vous dire quelque chose sur le peuple juif », peut-on lire dans le tweet. « Quand il y a une guerre, la plupart des personnes s’enfuient, mais pas nous. Nous rentrons chez nous en courant ! ».

Certains internautes ont fait remarquer que l’augmentation des recherches sur Google pourrait également être liée à la difficulté de trouver des vols qui ont conduit à la recherche du sujet sur Google, mais indépendamment de cela, les histoires sur les multitudes de combattants qui ont peiné à trouver un billet et le retour en Israël parlent d’eux-mêmes.

Cette catastrophe a permis une prise de conscience sans précédent du peuple juif, mais aussi du monde entier pour juger de l’exacte qualité des ennemis d’Israël à savoir d’un côté le monde civilisé et de l’autre la barbarie que même les animaux ne pratiquent pas.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires