Ils préparent la série israélienne Kugel, un spin-off de Shtisel.

Le studio israélien Yes a annoncé qu’il préparait un spin-off de la série à succès Shtisel qui portera le nom de Kugel , un plat populaire parmi les juifs ashkénazes.

Yehonatan Indursky , le co-créateur de Shtisel , est à l’origine de la série, qui suivra la vie du personnage Nujem , l’oncle du protagoniste Akiva Shtisel , dans les années précédant son déménagement dans le quartier de Mea Shearim à Jérusalem .

La série se déroulera à Anvers , une ville belge avec une importante population juive , dont environ 20 000 juifs ultra-orthodoxes .

À Anvers , Nujem travaille comme bijoutier et marchand de diamants, comme une grande partie de la population juive de la ville, et aime les restaurants casher .

Leur jeune fille, Libby , espère se fiancer, mais la famille se sépare après le départ de sa mère. Comme Shtisel , la série portera sur l’amour, la famille et les tensions dangereuses qui vont avec.

Il n’y a pas encore de date de première pour Kugel , mais les premiers épisodes pourraient être diffusés en Israël fin 2023.

Etant donné le succès international de la série Shtisel , les producteurs et les acteurs s’attendent à ce qu’il en soit de même avec Kugel .

 

Extraits – Source: enlacejudio.com ©Jewish Link

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.