Hanouna ciblé: la lfi. Trop, c’est trop! Les masques tombent

La lfi. Trop, c’est trop!

La goutte de trop ,qui fait déborder le vase.

L’affiche sur Hanouna, publiée sur les réseaux sociaux, caricature atrocement son visage .

Elle est une héritière directe des caricatures antisémites de l’extrême droite , dans les années 30-40.

Elle emprunte de façon patente à l’iconographie antisémite de cette période sombre.

La dernière affiche de ce type a été vue sous Pétain.

La lfi, qui se présente comme un parti antifasciste ,est un authentique parti fasciste.

Elle s’apparente de plus en plus à l’extrême droite d’antan, dont elle présente les traits les plus caractéristiques.

– l’autoritarisme.

– le culte du chef, Mélenchon,sans qu’il n’existe de contre- pouvoirs internes.

– l’antiparlementarisme. Cf la bordélisation de l’assemblée nationale, par la lfi.

– l’antisémitisme.

Aujourd’hui, il est avéré que près de la moitié des propos et actes antisémites sont en corrélation directe avec l’antisionisme,la haine viscérale d’Israël.

La lfi,parti éminemment antisémite, entretient et exacerbe sciemment, délibérément l’antisémitisme  en France.

Les exemples en ce sens sont surabondants.

L’on ne peut plus parler de dérapages. Leur accumulation caractérise une stratégie , pensée, orchestrée.

Et, de surcroît, la lfi nourrit en permanence la bête islamiste, dont elle facilite l’entrisme. ce parti diabolique est un jouet , entre les mains des frères musulmans.

Ce point pourrait être étayé de façon documentée. Cf les études de la sociologue Florence Bergeaud-Blacker.  

Dès lors, une conclusion s’impose.

Ce parti scélérat s’emploie méthodiquement à saper les fondements de la république Française.

La question de l’interdiction de ce parti cynique , machiavélique,doit ouvertement se poser.

Si les « politiques » dont c’est l’office ne s’emparent pas de façon imminente de ce sujet, pourquoi ne pas envisager de grandes manifestations en ce sens, à un niveau national?

E.L
JForum.fr avec Meta

Lire sur notre site:

Cyril Hanouna ciblé par une affiche antisémite de LFI

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaaqov

L’extrême-droite n’est pas l’apanage d’une culture en particulier. Si l’on se réfère aux « canons » idéologiques classiques de l’extrême-droite (notamment la liaison anticapitalisme et antisémitisme), on peut estimer que l’islamisme en fait partie. Cela fait de LFI un auxiliaire de l’extrême-droite. Ne faudrait-il pas dès lors requalifier LFI en mouvement d’extrême-droite ?

Filouthai

Trop c’est trop !
Qu’attend la Justice française pour interdire le parti LFI (La France Islamiste) ?

Asher Cohen

Les Juifs de France n’ont pas fini de se ridiculiser par leur naïveté. Comment un pays qui a déporté 80.000 Juifs dans les camps d’extermination, qui a exterminé un nombre de Juifs, toujours pas précisé par les autorités françaises, dans les camps de la mort du Sahara, qui a appliqué avec zèle une législation raciale hautement élaborée, aux youpins de France, Algérie, Maroc et Tunisie, comment ce pays n’allait-il pas être et rester antisémite tout au long de son histoire ? Notre Judaïsme ne ne nous enseigne-t-il pas, depuis des millénaires, que l’histoire se répète constamment? Les Juifs de France ne sont que de minables merdeux qui après avoir reçu des coups en 39/45, en redemandent ensuite, même en 2025. Beaucoup sont vénaux et font passer l’argent avant l’estime de soi, comme la dernière des prostituées de la rue. Quand est-ce que l’Angleterre ou l’URSS, pourtant des pays très antisémites, ou les États-Unis, ont-ils donné leurs Juifs aux allemands pour les exterminer? Je peux certes comprendre qu’en 1962, les petits youpins d’Algérie écrasés et exploités par un siècle d’impérialisme colonial, et donnés par Ben Gourion à De Gaulle dès décembre 1961, aient pu être manipulés à entrer en France 17 ans après Vichy. Je peux moins le comprendre pour les Juifs de Tunisie et du Maroc, qui eux n’étaient pas nécessairement de nationalité française, pas plus que les Juifs Askénazim d’Europe de l’Est réfugiés en France. Mais je le comprends parfaitement pour ces Juifs de France  » émancipés en 1790  », et qui depuis n’arrêtent pas de se faire mettre bien profond par les antisémites de la francaouie. Pourquoi pérrorent-ils en découvrant actuellement des affiches antisémites dignes des années 30, puisqu’ils ont toujours accepté de vivre dans ce pays? Qu’ils se comportent comme des adultes et assument la responsabilité de leurs choix.

Franck DEBANNER

La vermine au pouvoir en francekipu est coupable de complicité, car cette clique antijuive est autorisée. Par contre, la vermine au pouvoir s’acharne contre ceux qui dénoncent les déchets. C’est un devoir d’éliminer les déjections de cette clique. Par tous les moyens.