Hamas  : les Saoudiens empêchent Haniyeh de s’installer au Qatar

Des membres importants de la Maison Royale saoudienne ont récemment utilisé les canaux secrets des renseignements pour accédef au Président égyptien Abdul fatteh El Sissi et lui transmettre leur requête : ne laissez pas le chef politique du Hamas récemment élu Ismaïl Haniyeh se rendre en voyage entre la Bande de Gaza, via Le Caire pour Doha. Haniyeh avait décidé de s’installer avec sa famille au Qatar, où il se trouverait nettement plus à l’aise qu’à Gaza City et tout-à-fait libre de voyager à travers tout le monde arabe, à commencer par la Turquie, capitale des Frères Musulmans et base terroriste du Hamas à l’étranger.

Des sources exclusives de Debkafile, qui l’ont révélé, ajoutent qu’El Sissi a accédé à la requête saoudienne. Aussi Haniyeh demeure à Gaza jusqu’à ce que Le Caire et Riyad décident qu’il pourrait en aller autrement.

The prime minister of Hamas movement Ismail Haniyeh welcomes Yusuf al-Qaradawi

DEBKAfile 29 mai 2017, 5:52 PM (IDT)

1 COMMENTAIRE

  1. DES CHEFS D’OPÉRETTES. ILS PARADENT DEVANT LES GAZOUIS MAIS PRÉFÈRENT ALLER FAIRE LA FIESTA AU QUATAR. IL FAUDRAIT RÉCUPÉRER TOUT L’ARGENT QU’ILS ONT PRIS ET LEUR OFFRIR UN ALLER SIMPLE POUR L’ENFER.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.