Des chants intolérables ont été scandés lors du match Utrecht-Ajax.

En Europe, l’Ajax est réputé pour être proche de la communauté juive. À Utrecht, le club ajacide a été victime de chants antisémites.

Malheureusement, il faut croire que les idiots auront toujours accès aux stades de football. D’après Het Parool, un journal néerlandais basé à Amsterdam, des supporters du FC Utrecht ont entonné des chants antisémites intolérables lors de la réception de l’Ajax Amsterdam, le 5 avril dernier.

« Ma mère était dans la SS »
« Mon père était dans les commandos, ma mère était dans la SS, ensemble ils ont brûlé les Juifs, car de tous, ces sont les Juifs qui crament le mieux », mais aussi « Hamas, Hamas, les Juifs au gaz ».

Bunnikside
D’après Het Parool, les supporters visés appartiennent au Bunnikside, le noyau dur des supporters du FC Utrecht. Dans un communiqué, le club néerlandais a assuré mettre tout en oeuvre pour retrouver les auteurs de ces chants scandaleux.

 

 

 

7/7 Belgique

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires