Grèce : quatre Français soupçonnés d’avoir volé et tabassé un touriste espagnol

Invités à passer des vacances sur l’île de Santorin par l’influenceur “La Flèche”, quatre Français âgés de 16 à 20 ans sont suspectés d’avoir passé à tabac un touriste espagnol. La victime, âgée de 33 ans, se trouve dans un état critique.
En Grèce, l’île de Santorin est réputée pour sa sécurité. Pourtant, une scène d’une grande violence s’y est déroulée récemment. Jeudi 11 août, très tôt dans la matinée, un touriste espagnol de 33 ans a été passé à tabac et dépouillé dans une rue piétonne à Fira. Et cela, après une dispute dont la raison demeure pour l’instant inconnue, rapporte Marianne, lundi 15 août, citant des informations dévoilées par le média local News 24/7. Rapidement identifiés et interpellés par les forces de l’ordre, les auteurs de cette agression seraient quatre Français issus de la région parisienne et respectivement âgés de 16, 18, 19 et 20 ans. Tous les quatre ont été invités par l’influenceur « La Flèche » à passer des vacances sur cette île.

« Je leur avais dit : ici, c’est pas la Ce-fran, vous restez à votre place ! »

Selon le média grec, la victime, qui souffre de graves lésions corporelles, a été transportée en urgence et prise en charge dans l’hôpital le plus proche, avant d’être transférée vers Athènes où elle se trouve dans un état critique. Quant aux quatre jeunes, ils auraient été retrouvés par les policiers en possession de 460 euros, d’une carte de crédit et de trois téléphones portables ; avant d’être ensuite conduits au bureau du procureur de Naxos. Ils font l’objet d’une plainte pour « coups et blessures aggravés » ainsi que « vol ».
D’après « La Flèche », dont les propos sont relayés par Marianne, les auteurs présumés devaient être « jugés pour tentative d’homicide ce mardi » 16 août en Grèce. Toutefois, les médias grecs ne confirment pas cette information. « Partout où je vais en vacances, à chaque fois, les gens disent : ‘Les touristes français sont les pires’ », a réagi l’influenceur sur Snapchat, qui dit avoir vu « la vidéo » de la scène. Il a précisé s’être adressé aux quatre individus en ces termes : « Je leur avais dit : ici, c’est pas la Ce-fran, vous restez à votre place ! »
Par valeursactuelles.com
L’île de Santorin. Photo d’illustration © imageBROKER.com/SIPA

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Forceetjustice

« L’influenceur n’est pas une flèche, il fait parti de ces salopards qui ont permis le pourrissement de la France. Et il n’est pas le suel, nombreux sont ceux de la communauté qui ont leur grande part de responsabilité…

Habibi

Ceux à qui les gaucheux et autres collabos ont bradé la nationalité française ?