Retour sur une prise de parole, qui mérite d’être entendue, pas uniquement par les Juifs, mais par l’ensemble des Français.
![]() |
![]() |
Retour sur une prise de parole, qui mérite d’être entendue, pas uniquement par les Juifs, mais par l’ensemble des Français.
Lors de l’examen de la proposition de résolution relative à la reconnaissance de l’Etat palestinien, le député RBM Gilbert Collard a reproché aux socialistes: « Le droit international pour vous ce sont les banlieues qu’il faut reconquérir ». « Si vous reconnaissez aujourd’hui l’Etat de Palestine, vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort », s’est emporté le député du Gard, secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine.
![]() |
![]() |
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
Qu’est ce qu’il fout au RBM celui là. Il ferait mieux de créer un nouveau parti de droite libérale, conservatrice, patriote, ami d’israël, avec Ménard et Habib. Habib et JSS ferait bien de quitter l’UDI aussi d’ailleurs, un vrai nid d’antisémites (et pas que Sylvie Goy-Chavent, Nathalie Goulet ou autres Hayat Belaredj)
On ne peut qu’admirer le courage de M.Gilbert Collard qui, dans un environnement presque totalement hostile (ou l’on reconnaissait en particulier Laurent Fabius et Elisabeth Guigou), a dit avec force ce qu’il fallait dire: entendre le (leger)
brouhaha qui s’est eleve lorsque M.Collard a ose designer la raison electoraliste qui guide le parti socialiste.