Retour sur une prise de parole, qui mérite d’être entendue, pas uniquement par les Juifs, mais par l’ensemble des Français.

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

2 Commentaires

  1. Qu’est ce qu’il fout au RBM celui là. Il ferait mieux de créer un nouveau parti de droite libérale, conservatrice, patriote, ami d’israël, avec Ménard et Habib. Habib et JSS ferait bien de quitter l’UDI aussi d’ailleurs, un vrai nid d’antisémites (et pas que Sylvie Goy-Chavent, Nathalie Goulet ou autres Hayat Belaredj)

  2. On ne peut qu’admirer le courage de M.Gilbert Collard qui, dans un environnement presque totalement hostile (ou l’on reconnaissait en particulier Laurent Fabius et Elisabeth Guigou), a dit avec force ce qu’il fallait dire: entendre le (leger)
    brouhaha qui s’est eleve lorsque M.Collard a ose designer la raison electoraliste qui guide le parti socialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.