Fresno en Californie: Une fusillade fait au moins 4 morts

0
62

Une fusillade à Fresno en Californie fait 4 morts et 6 blessés

 

   18 NOVEMBRE 2019 08:17

 

 

 

 

 

 

Le suspect a pris la fuite et la police cherchait dans le quartier des témoins et d’éventuelles images filmées par des caméras de sécurité.

La police de Fresno, en Californie, enquêtait sur une fusillade lors d’une partie de football dimanche, au cours de laquelle dix personnes ont été blessés dont au moins quatre sont décédées, et quatre autres dans un état critique, a déclaré un porte-parole de la police.

Un homme armé a commencé à tirer après être entré dans l’arrière-cour d’une maison du sud de Fresno où un rassemblement de parents et d’amis assistait à un match de football après 18 heures, a annoncé la police, et des voisins ont inondé les répartiteurs du 911 pour demander de l’aide.

Le suspect a pris la fuite et la police cherchait dans le quartier des témoins et d’éventuelles images filmées par des caméras de sécurité.

La police n’a pas dévoilé le nombre de morts lors d’une conférence de presse dimanche, mais a déclaré qu’il y avait eu plusieurs morts parmi les dix personnes qui auraient été abattues dans la ville, à environ 322 km au nord de Los Angeles.

D’autres personnes présentes à la fête pourraient s’être rendues à l’hôpital, a déclaré la police, ajoutant que certaines victimes avaient été conduites dans un centre médical de proximité avec des blessures par balle.Un porte-parole de la police n’était pas immédiatement disponible pour Reuters pour d’autres commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.