Jeune et prometteur: le magazine Forbes mondial plébiscite Shira Haas

La liste « 30 Under 30 » du magazine est depuis longtemps devenue une marque de qualité à Hollywood et, à présent l’actrice israélienne se situe sur la piste des grands avec des stars comme Joey King, Zoe Deutsch et Caitlin Diver

Fierté israélienne.  Chanter Haas aux Emmy Awards (Photo: Yaniv Edri)

Fierté israélienne. Chanter Haas aux Emmy AwardsPhoto: Yaniv Edri

« 2020 a été une mauvaise année à tous points de vue, mais il y a des chanceux qui ont réussi à transformer le citron en limonade (et nous ne parlons pas seulement de Bar Brimmer ): l’actrice israélienne Shira Haas est devenue un nom célèbre dans le monde entier lorsqu’elle a joué l’ultra-orthodoxe Esti dans la mini-série à succès de Netflix. » La rebelle.  » Plus tard, elle a remporté le prix Ophir pour son rôle dans le film « Asia », et maintenant, le prix de la norme de qualité lui est décerné par le magazine américain « Forbes », qui l’a placée sur la liste des plus jeunes et des plus prometteuses au monde – parmi les actrices et acteurs de moins de 30 ans.

Les listes de palmarès de l’année de Forbes sont bien connues et prestigieuses, et le fait est remarquable qu’elle soit entrée dans la liste exclusive, aux côtés de collègues tout aussi célèbres et talentueux, dont Lena Condor (« Pour tous les garçons que j’ai aimés »), Caitlin Diver (« Unbelievable »), Joey King, Zoe Deutsch  et bien d’autres, parmi les acteurs et les réalisateurs en plein essor. Le profil de Haas sur le site Web du magazine se lit comme suit: « En tant que star de ‘The Rebel’, Haas a été nominée pour un Emmy et a été acclamée dans le monde entier, mais avant même d’être nominée pour le prix Ophir – l’équivalent israélien des Oscars – elle a été remarquée à l’âge de 19 ans avec son premier rôle dans le film ‘The Princess’. Elle a remporté le prix de la meilleure actrice internationale au Festival Tribeca pour son rôle principal dans le film « Asia ».

Sur le site du magazine Forbes

Sur le site du magazine Forbes

Comme vous vous en souvenez peut-être, avant même d’entrer sur cette liste très convoitée, en février 2019, Haas est apparue dans le journal Forbes Israël, dans la liste des «30 plus prometteurs de moins de 30 ans», mais est maintenant entrée dans l’arène internationale. De plus, pour son rôle dans « The Rebel », elle a été nominée pour un Emmy Award dans la catégorie « Actrice principale dans une mini-série ou dans un film », et a été la première Israélienne à atteindre ce statut, mais elle n’a pas gagné. En septembre 2020, elle a remporté le prix de la meilleure actrice au Berlin Series Festival.

Un moment passionnant.  Avec l'agent Zohar Jacobson (Photo: Yaniv Edri)

Un moment passionnant. Avec son agente Zohar Jacobson Photo: Yaniv Edri

pplus.ynet.co.il

Adapté de l’hébreu : Marcc Brzustowski

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.