Enormes explosions dans un grand entrepôt d’armes en Azerbaïdjan. La Russie ferme sa frontière.

 

Les ministères azerbaïdjanais des services d’urgence et de la Défense ont confirmé qu’une énorme explosion a secoué un dépôt important d’armes, dimanche, sur une base de l’armée dans le département de Siazan dans le nord-est du pays. A la suite d’informations faisant état de pertes humaines et de blessés, dix ambulances se sont dirigés vers la zone de l’explosion et d’autres semblent nécessaires. Mais elles ne peuvent toujours pas atteindre les bâtiments concernés à cause d’une réaction en chaîne d’explosions successives, a déclaré Miralam Jalalov, cité par l’Agence de Presse azerbaïdjanaise APA.

Une enquête afin d’établir les causes de cette explosion et de l’incendie qui s’en est suivi est en cours.

Pendant ce temps, l’autoroute reliant la capitale Bakou à la frontière russe a été fermée, attestant de soupçons de sabotage.

Le site oxu.az a publié des images de nuages de fumée qui s’élèvent près de l’autoroute, où les files de voitures s’allongent.

Seymur Baxşev
Foto və video: Azər Məmmədov

www.oxu.az

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires