Mystère : Qu’est-ce qui a causé l’explosion sur l’un des sites stratégiques aux États-Unis ?

Une explosion sur l’un des sites les plus célèbres des États-Unis – le barrage Hoover – a provoqué un incendie dont les circonstances font toujours l’objet d’une enquête.
Le barrage, construit sur le fleuve Colorado qui traverse également le Grand Canyon, est situé à la frontière de l’Arizona et du Nevada et est considéré comme un site stratégique important. Il a été construit au siècle dernier, pendant la Grande Dépression, et a été inauguré par le président Franklin Roosevelt.
L’incident s’est produit vers 20h30, heure d’Israël, et selon la documentation, il a provoqué un incendie et de la fumée qui se sont répandus dans la zone et l’évacuation partielle des visiteurs.
La police locale a pu atteindre la zone rapidement, mais les équipes locales du barrage avaient déjà réussi à l’éteindre elles-mêmes. Les circonstances de l’incident font l’objet d’une enquête, bien que nous n’ayons pas indiqué s’il existe une direction d’enquête criminelle ou terroriste. Cela peut être dû à l’effet de la forte chaleur dans la région. Quoi qu’il en soit, ils ont déclaré qu’il n’y avait aucune inquiétude quant à l’intégrité de la structure et qu’aucun dommage matériel n’avait été causé.
« Il n’y a actuellement aucune autre information », a-t-il déclaré.

infos-israel.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.