InfoEquitable @InfoEquitable
Condamnation Hâtive. Comment se fait-il que l’@AFP et tous les journaux qui la reprennent annonce ce matin qu’Israël est coupable de la mort d’une journaliste d’Al Jazeera, sans tenir compte du communiqué de l’armée israélienne qui envisage d’autres possibilités ?
depuis, l’AFP qui avait condamné Israël dans son premier titre a changé sa version

Image

Image
InfoEquitable @InfoEquitable

3 Commentaires

  1. Ben… Iceberg, c’est Juif, non ?
    En fait, tout le monde rêve de charger Ysraël, voilà tout. Ce premier de la classe, ça énerve.
    Et puis, le fils du patron…
    Voyons… La vérité surgit de la rétention d’information. Si la balle n’est pas publiée, ni visible, c’est que l’intérêt faklestinin y trouve son compte… Et que la balle est forcément palestinienne ! Puisque si elle était ysraelienne, sa description aurait déjà fait 10 fois le tour de la planète.
    En revanche, l’ONU qui exige d’ autorité une « enquête immédiate » démontre, carrément, un parti pris antisémite ! En a-t-on fait autant pour les 5,voire 6 journalistes tués en Ukraine ?
    Alors qu’Ysraël est le seul pays au monde protégeant les civils par sms, appels téléphoniques, tracts, mails, et bombes sonores avant opérations, souvent annulées pour limiter les dommages collatéraux.
    Ça suffit de charger Ysraël pour des actions qui, justement, ne lui apporteraient AUCUN AVANTAGE !

  2. Je suis peinée pour cet acte barbare et nous verrons ce qu’iil en est grace une enquete approfondie ? Les Juifs doivent endure tant de souffrances surtout e meurtres « délibérés surtout en France du pain béni en faveur des musulmans et là personne ne réagit !!!! Je doute fort de la véracité du :meurtre délibéré .

  3. Le Qatar qui veut donner des leçons de droit de l’homme à Israël dommage que le ridicule ne tue pas il nous aurait débarrassé de ce pays terroriste de Merde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.