L’animateur d’un programme de radio intitulé De l’Enfer a dit que le peuple juif est Propagateur d’un culte Satanique. L’émission diffusée le mois dernier par la RTVE chaine de TV espagnole appartenant à l’Etat dans le cadre de son programme du week-end ‘A la Carta’.

Le programme commence par une musique sinistre, puis l’animateur enchaîne d’une voix grave que Jacob Frank, un Juif polonais du 18ème siècle avait été excommunié par sa communauté pour ses interprétations kabbalistiques hérétiques. « Les Juifs ont d’abord propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques», dit-il dans son monologue.

«Grâce à la magie noire, les Israélites convoquent les puissances des ténèbres avec des intentions démoniaques, » dit-il.


Le synopsis du site Internet de RTVE pour ce programme de 30 minutes stipule : «Les fondateurs juifs de la société occulte de franc-maçonnerie ont introduit le culte de Lucifer » pour certaines manifestations.

Ce thème de juiverie satanique –  élément majeurs de la rhétorique chrétienne antisémite- fait partie d’une série sur le satanisme en général. Le jeudi, ‘a la carta’ diffuse une autre émission sur le Satanisme des sociétés du Vatican.

Yigal Palmor, un porte-parole principal de l’Agence juive et ancien porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, a critiqué la RTVE sur Twitter.

« Comment une chaine publique peut-elle donner une tribune à ce genre de racisme primaire et dégoutant ? Un retour de l’Inquisition, « Palmor a écrit mercredi.

Dans le même texte sur Twitter, Palmor rejoint d’autres critiques qui ont accusé les organisateurs du festival Rototom Soleil, près de Valence d’antisémitisme pour leur boycott du chanteur juif américain Matisyahu. Le festival avait désinvité Matisyahu suite à son refus de se prononcer sur le conflit israélo-palestinien. Matisyahu, qui n’est pas israélien, était le seul artiste invité à devoir se prononcer en avoir des thèses de BDS.

Après un tollé international, le gouvernement espagnol – qui a récemment adopté une loi pour donner la citoyenneté aux descendants de Juifs séfarades, visant à réparer l’expulsion de leurs ancêtres au 15ème siècle – a condamné les organisateurs.

Mercredi, les organisateurs se sont excusés pour leurs actions et ré-invité Matisyahu à se produire le 22 août

Jérusalem Post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

Tous les idéologies gauchistes font état de rapports virulents à propos des religions. Curieusement, seul l’Islam échappe à cette règle à tel point que dans toutes les manifestations anti-israéliennes, les islamistes sont en tête et portent des banderoles aux slogans qui lèvent tous les doutes concernant leur anti-sémitisme. Il n’a échappé à personne que les gauchistes n’hésitent pas à soutenir les mouvements et/ou actions en marge de l’illégalité comme le BDS ou les manifestations de juillet 2014 qui ont largement dépassées le stade de l’anti israélien et les frontières de l’antisémitisme .

L’ARGENT voilà l’élément qui aplanit toutes les aspérités idéologiques. Ces petits partis ont peu d’adhérents et à l’heure de la communication à outrance, ils ne peuvent se passer d’une site internet et/ou d’un petit journal et/ou la diffusion de quelques affiches, bref tout cela à un coût et cet ARGENT est absolument essentiel à leur survie.
Or, actuellement seuls les Arabes sont disposés à dépenser sans compter pour envenimer la vie des Israéliens.