Docteur antisémite Lara Kollab : les honoraires de la haine

4
1994

Le docteur antisémite Lara Kollab apprend à ses dépends que la haine des Juifs a un prix :

les prémisses d’une affaire Docteur Marcel Petiot aux Etats-Unis? 

Allons à la Rencontre de Lara Kollab.

Résidente en médecine interne basée à Cleveland, dans l’Ohio, Lara elle-même souffre d’un grave cas d’antisémitisme.

Voir la mise à jour à la fin de ce post – elle a réussi à se faire dégager de son poste!

Une femme médecin musulmane dans l’Ohio voulait tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»

Un hôpital de Cleveland, dans l’Ohio, a déclaré avoir congédié un médecin après avoir découvert qu’elle avait tenu des propos antisémites pendant des années sur les réseaux sociaux..

En novembre, le site web Canary Mission a publié une compilation de dizaines de ses tweets – entre 2011 et 2017 – dans lesquels elle appelait à la violence contre les Juifs, les appelait « chiens », minimisait la Shoah, comparait Israël au régime nazi et disait que les sionistes contrôlaient la presse américaine et les écoles.

Alors que la docteure musulmane Lara Kollab a continué de répandre son fiel anti-sémite pendant des années, il semble qu’elle ait pratiquement renoncé à s’afficher sur tous ses réseaux sociaux après avoir été convoquée pour répondre de tout ce qu’elle a publié. La plupart de ces actes datent de plusieurs années, mais une personne qui pratique la médecine n’importe où, en particulier aux États-Unis, qui prétend vouloir administrer le mauvais médicament à ses patients juifs doit être exclue de toute pratique médicale pour toujours et savoir qu’on ne pourra ne pourra jamais lui faire confiance. Heureusement, ce lundi 31 décembre, elle a enfin été renvoyée.

Voici quelques-uns des tweets que Twitter, dont nous savons tous qu’ils sont soumis à l’Islam, a été autorisé pendant des années.

Sentiments assez effrayants, surtout venant d’un médecin qui peut avoir des Patients ( yahood ) juifs.

Mais ne vous inquiétez pas ; le mot circule.

Antisemitic Doctor Lara Kollab Learns Hard Way That Jew Hatred Comes At a Price

L’Affaire du Docteur Marcel Petiot

4 COMMENTS

  1. C’est une psychopathe. De tels propos devraient l’envoyer en prison ou à l’HP. Il est clair qu’aucune responsabilité professionnelle de peut être confier à une telle meurtrière en puissance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.