Le docteur antisémite Lara Kollab apprend à ses dépends que la haine des Juifs a un prix :

les prémisses d’une affaire Docteur Marcel Petiot aux Etats-Unis? 

Allons à la Rencontre de Lara Kollab.

Résidente en médecine interne basée à Cleveland, dans l’Ohio, Lara elle-même souffre d’un grave cas d’antisémitisme.

Voir la mise à jour à la fin de ce post – elle a réussi à se faire dégager de son poste!

Une femme médecin musulmane dans l’Ohio voulait tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»

Un hôpital de Cleveland, dans l’Ohio, a déclaré avoir congédié un médecin après avoir découvert qu’elle avait tenu des propos antisémites pendant des années sur les réseaux sociaux..

En novembre, le site web Canary Mission a publié une compilation de dizaines de ses tweets – entre 2011 et 2017 – dans lesquels elle appelait à la violence contre les Juifs, les appelait « chiens », minimisait la Shoah, comparait Israël au régime nazi et disait que les sionistes contrôlaient la presse américaine et les écoles.

Alors que la docteure musulmane Lara Kollab a continué de répandre son fiel anti-sémite pendant des années, il semble qu’elle ait pratiquement renoncé à s’afficher sur tous ses réseaux sociaux après avoir été convoquée pour répondre de tout ce qu’elle a publié. La plupart de ces actes datent de plusieurs années, mais une personne qui pratique la médecine n’importe où, en particulier aux États-Unis, qui prétend vouloir administrer le mauvais médicament à ses patients juifs doit être exclue de toute pratique médicale pour toujours et savoir qu’on ne pourra ne pourra jamais lui faire confiance. Heureusement, ce lundi 31 décembre, elle a enfin été renvoyée.

Voici quelques-uns des tweets que Twitter, dont nous savons tous qu’ils sont soumis à l’Islam, a été autorisé pendant des années.

Sentiments assez effrayants, surtout venant d’un médecin qui peut avoir des Patients ( yahood ) juifs.

Mais ne vous inquiétez pas ; le mot circule.

Antisemitic Doctor Lara Kollab Learns Hard Way That Jew Hatred Comes At a Price

L’Affaire du Docteur Marcel Petiot

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hulak

Boycottons systématiquement les médecins musulmans, par mesure élémentaire du principe de precaution.

Amram

Elle devrait être fichée S aux états Unis, virée comme une malpropre, cela ne serai pas arrivé avec Obama, avec TRUMP ça lave propre.

alexandra

C’est une psychopathe. De tels propos devraient l’envoyer en prison ou à l’HP. Il est clair qu’aucune responsabilité professionnelle de peut être confier à une telle meurtrière en puissance.

Sarah LENTY

Psychopathe ? Non, musulmane qui s’exprime…