Grosse dispute entre Cauet et Patrick Bruel dans un parking autour de la vaccination : l’animateur balance tout à la radio !

Dans son émission diffusée sur NRJ, Cauet a dévoilé le contenu d’une grosse dispute qu’il a eue avec Patrick Bruel autour du sujet de la vaccination.
Depuis quelques mois, de vives tensions explosent dans les médias et sur les réseaux sociaux autour de la vaccination et de la pandémie de COVID-19. Certaines célébrités prennent la parole afin de donner leur point de vue. Et certains poussent même de gros coups de gueule. C’est notamment le cas de Patrick Bruel qui s’est exprimé durant un concert. « Dites à vos potes non-vaccinés qu’ils nous saoulent », a-t-il balancé devant ses fans.

Dans son émission sur NRJ, Cauet est revenu sur cette prise de position. Alors qu’il recevait la toute nouvelle Miss France Diane Leyre, et que cette dernière avouait avoir un faible pour le célèbre chanteur, l’animateur a tenu à rebondir. Mais les propos de ce dernier n’ont pas vraiment plu à l’interprète de Casser la voix qui s’est chargé de le lui faire savoir alors qu’il le retrouvait dans un parking. Selon lui, Cauet a été trop loin.

Il faut dire que Patrick Bruel a été touché de près par la maladie. Il s’était même fait une belle frayeur au début de la crise du coronavirus. « J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose », expliquait-il sur les ondes de « France info » l’an dernier.

À tel point que l’artiste avait pris la lourde décision de ne pas dire à ses proches qu’il avait testé positif à la Covid-19. « Je ne voulais pas inquiéter ma mère et mes enfants. Le moment où j’ai eu peur, j’ai géré le truc », avait-il ensuite expliqué sur les ondes d’Europe 1. Isolé chez lui, Patrick Bruel avait alors pris l’initiative de donner des mini-concerts via les réseaux sociaux. Heureusement pour lui, le chanteur avait réussi à vaincre le virus.

28 DÉCEMBRE 2021 À 19H30 www.public.fr

3 Commentaires

  1. Cauet et un vrai con et le restera je ne comprends pas pourquoi il anime encore les médias ? il a déjà eu affaire grave avec Arthur à propos de la Shoah se moquant des juifs , Cauet est un antisémite il l’a encore prouvé contre Bruel …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.