Des hélicoptères de Tsahal ont attaqué la Syrie

 

À la suite de tirs antiaériens en provenance de Syrie, des hélicoptères de Tsahal ont attaqué un poste de l’armée syrienne. En outre, un certain nombre de changements ont été apportés au déploiement des forces près de la frontière libanaise.

En réponse aux tirs antiaériens sur des avions de Tsahal depuis le territoire syrien, des hélicoptères Apache de Tsahal ont attaqué la position de défense anti-aérienne syrienne. À la suite des incidents, l’espace aérien à la frontière nord, à quelques kilomètres de la frontière libanaise, a été fermé aux vols civils.

Dans le contexte de l’attaque en Syrie, voici l’annonce officielle de l’armée: «Des hélicoptères de combat de Tsahal ont attaqué des cibles de l’armée syrienne dans le sud de la Syrie en réponse à des tirs précédents sur les hauteurs du Golan. “Dans le cadre de l’attaque, un certain nombre de cibles ont été touchées, y compris des postes d’observation et des installations de collecte de renseignements situés dans des avant-postes syriens”, a indiqué l’armée dans un communiqué.

israeldefense.co.il

Adapté de l’hébreu : Marc Brzustowski

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.