Le recours aux sociétés israéliennes dans le domaine de la sécurité est une tendance de plus en plus répandue qui coïncide avec la recrudescence des attaques ayant conduit à une demande exponentielle des besoins sécuritaires des Etats. Un marché en plein essor pour Israël qui s’impose d’ores et déjà comme le leader en la matière.

Une firme israélienne sera sollicitée l’an prochain pour sécuriser les Jeux olympiques de 2018 prévus à Pyeongchang, en Corée du Sud.

pyeongchang-2018

ThetaRay, basé à Jérusalem, fournit une plate-forme et des solutions d’analyse de données volumineuses pour la cybersécurité avancée, l’efficacité opérationnelle et la détection des risques contre les menaces inconnues.

ThetaRay a été fondée en 2012 sur la base de la recherche algorithmique des fondateurs Amir Averbuch de l’Université de Tel Aviv et Ronald Coifman de Yale. L’algorithme du produit apprend le comportement “normal” d’un système et signale toute activité inhabituelle.

ThetaRay sera chargée d’appuyer les efforts visant à se protéger contre les risques de piratages et des conséquences catastrophiques pour cette manifestation sportive d’envergure internationale. Sa responsabilité est de s’assurer que les technologies de pointe fonctionnent correctement pour l’une des manifestations sportives les plus importantes au niveau international: les Jeux Olympiques de 2018.

http://femininisrael.com

http://www.terrepromise.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires