Des Arabes se filment en train de brûler un campement juif

Des Arabes se filment en brûlant un camp juif et tous leurs biens

Des dizaines d’émeutiers arabes ont escaladé la colline d’Egoz près de la ville juive de Neriya dans la région de Benyamin, ce samedi, détruisant du matériel et attaquant violemment les résidents locaux.

PHOTO b

Selon des témoins oculaires, les Arabes sont restés sur le site pendant une longue période, brûlant du matériel appartenant à ceux trouvés sur la colline, ainsi que des produits juifs et des téfilines (phylactères).

Voici ce qui se passe quand on est trop permissif et fair-play pour les beaux yeux des nations…

Un résident qui tentait d’arrêter les émeutiers à l’entrée de sa maison a été violemment attaqué et jeté au sol.

Selon des témoins, les forces de Tsahal qui sont arrivées sur les lieux ont choisi de s’abstenir de détenir les émeutiers, malgré le fait que leurs visages aient été exposés.

Au lieu de cela, les soldats ont simplement chassé les émeutiers de la zone. Ceci, malgré les résidents locaux qui ont supplié les soldats au moins d’arrêter les Arabes qui avaient fait des émeutes.

Neriya vue d’avion.

JForum ‒ Infos Israel-news

https://infos-israel.news/des-arabes-se-filment-en-brulant-un-camp-juif-et-tout-leurs-biens/

3 Commentaires

  1. Cette situation aurait montré des juifs en train de bruler un campement arabe.
    Il y aurait eu un tollé mondial sur toute la planète, et le petit machin (UE) et le grand machin (ONU) organiseraient des assemblées extra-ordinaires.
    Et je ne parle pas de la bien-pensance islamo-gauchiste de Françarabia qui aurait crié « au meurtre ».
    Il faut lancer l’opération « Nuit de la Merguez » le plus vite possible : Transfert des arabes délinquants en Jordanie en une seule nuit.

  2. Comme je l’ai fait, hier, dans le « Monde Juif », je pose la question : qui est le criminel impardonnable qui a ordonné à Tsahal de demeurer passif, devant cette inacceptable provocation musulmane. Des juifs pourraient ainsi, sur notre terre, dans notre pays, être malmenés par cette pourriture musulmane impunément ? Cauchemar ou réalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.