Daniel Levi « hospitalisé en urgence » : son entourage donne de ses nouvelles après « quelques complications »

Ce mardi 19 avril, l’entourage du chanteur Daniel Levi a partagé sur les réseaux sociaux des nouvelles de son état de santé. L’artiste a en effet été « hospitalisé en urgence » puis « opéré » la semaine passée à Marseille.

Fin février, Daniel Levi donnait des nouvelles de son état de santé suite à son cancer du côlon. En 2019, la star de la comédie musicale Les Dix commandements avait en effet été opéré d’urgence : « La tumeur en rétrécissant s’est accrochée à la paroi du côlon et a fait une occlusion. On a été obligé d’opérer mais comme j’étais sous chimio je n’avais pas de défense donc j’ai fait une septicémie ». Un combat contre la maladie sur lequel il s’était également livré dans l’émission Stars à nu sur TF1 en 2021.

Daniel Levi : le chanteur opéré avec « quelques complications »

Si l’artiste confiait continuer de « se soigner », ses proches, dont son épouse et productrice Sandrine Aboukrat, ont ce mardi 19 avril fait une annonce sur les réseaux sociaux dont les premières lignes sont pour le moins inquiétantes : « Daniel Levi a été hospitalisé et opéré en urgence le mercredi 13 avril à Marseille après quelques complications ». Mais il a depuis quitté son établissement de santé : « Rassurez-vous, il est depuis rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l’aide de Dieu encore plus fort ».

Daniel Levi en convalescence : « Il vous embrasse tendrement »

Un état de santé qui contraint toutefois le complice de Pascal Obispo à reporter certaines dates de concert prévues à la rentrée : « Nous sommes dans l’obligation de reporter les premières dates de la tournée début septembre mais nous nous retrouvons très vite pour partager de magnifiques moments. Merci à tous pour tous vos messages et votre magnifique soutien. Daniel vous embrasse tendrement ». Sur Instagram, nombreux sont les internautes à avoir transmis un message amical au candidat de Mask Singer sur TF1. « Mes pensées », écrit Lola Dubini, tandis que Lââm lui envoie tout son courage. « Avec toi », peut-on également lire de la part de Laurie Cholewa.

par Jade Olivier  www.programme-tv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.