« Danger mortel » : les pilules amaigrissantes illégales – qui contiennent de l’ecstasy

Le ministère de la Santé a mis en garde contre la consommation de pilules Zero Fat, qui sont vendues illégalement pour perdre du poids. Des tests en laboratoire ont révélé que les pilules contenaient des substances dangereuses, dont certaines étaient interdites d’utilisation et entraînaient des effets secondaires cardiaques et psychotiques.

Il a été découvert que des pilules amaigrissantes, vendues illégalement, contenaient de l’ecstasy, a annoncé aujourd’hui (dimanche) le ministère de la Santé. Des tests en laboratoire ont révélé que les pilules Zero Fat contiennent des substances dangereuses, dont certaines ont été interdites d’utilisation et entraînent des effets secondaires cardiaques et psychotiques. Le ministère de la Santé a averti que l’utilisation de pilules est une condition potentiellement mortelle immédiate.

Parmi les autres substances dangereuses, les pilules contiennent également la substance active sibotramine, dont l’utilisation et la commercialisation sont interdites. Le ministère de la Santé a appelé à s’abstenir de prendre les pilules, à acheter des médicaments « uniquement dans les pharmacies et les chaînes pharmaceutiques et à s’abstenir d’acheter les pilules via les réseaux sociaux et des sites Web inconnus et non supervisés ».

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires