Une nouvelle vidéo de propagande de Daesh profère des menaces contre la Ville de New York – et montre les rues de Manhattan dont Times Square et Herald Square.

Les images balayent les devanture de ‘TGI Fridays’ à Times Square et le magasin GAP à Herald Square – avec des images de taxis jaunes.

Les images de New York City sont entrecoupées par des inserts inquiétants de kamikazes qui se préparent à des attaques. Un combattant tient  une grenade, la gâchette que les réductions de l’appareil photo en noir.

L’intervention du président français François Hollande apparaît alors à l’écran à la fin de son discours, lorsqu’il dit « c’est horrible. »

Ensuite des mots clignotent sur l’écran : «Et ce qui vient sera bien pire et plus amer ». »

La vidéo comprend également les déclarations de plusieurs djihadistes, louant les « soldats du califat en France » pour leur « opération bénie. »

«Nous sommes conscients que la vidéo de DAESH nouvellement rendue publique qui mentionne Times Square doit être prise au sérieux « , a déclaré le porte-parole NYPD J. Peter Donald dans un communiqué.

« Bien que certaines des séquences vidéo ne soient pas nouvelles, la vidéo réaffirme le message que New York reste une cible pour les terroristes. Bien qu’il n’y ait pas de menace actuelle ou spécifique sur la ville en ce moment même, nous restons vigilants et continuerons à travailler avec le FBI, le Joint Terrorism Task Force et la communauté du renseignement tous ensembles pour assurer la sécurité de la ville de New York. »

New-York Post : http://nypost.com/2015/11/18/isis-threatens-nyc-in-new-propaganda-video/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires