Coronavirus: l’Italie accepte l’utilisation d’un médicament expérimental israélien sur des patients

i24NEWS 

La société RedHill BioPharma, basée à Tel-Aviv et en Caroline du Nord, annonce que les autorités italiennes ont approuvé l’utilisation de l’un de ses traitements expérimentaux pour les patients atteints du Covid-19.

Le composé chimique, l’opaganib, est encore en phase de test en tant que médicament pour soulager les inflammations pulmonaires.

“Le programme approuvé d’accès élargi à l’opaganib permet aux médecins des trois principaux hôpitaux italiens de traiter les patients à haut risque et ceux atteints de pneumonie, y compris le syndrome de détresse respiratoire aiguë, secondaire à une infection au SRAS-CoV-2”, explique le Dr Mark L. Levitt, directeur médical de RedHill.

L’Institut national italien des maladies infectieuses et le Comité central d’éthique de l’Italie ont déjà approuvé l’utilisation du traitement sur 160 patients dans trois grands hôpitaux.

Par ailleurs, le Dr Fiorello Provera, ancien député du district de Valtelina en Lombardie, dans le nord de l’Italie, s’est entretenu cette semaine avec le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, de la gestion du coronavirus en Cisjordanie et dans le nord de l’Italie.

M. Dagan est en contact avec l’ex-député Provera depuis le début de la crise du coronavirus et a offert son aide au district.

Au cours de la conversation, le Dr Provera a noté l’admiration des Italiens pour la manière “efficace” dont le Premier ministre Benyamin Netanyahou gère la crise en Israël.

Source: www.i24news.tv

4 Commentaires

  1. que .D. fasse qu’israel mette au point un serum et un vaccin au plus vite afin de montrer au monde qu,apres nous avoir tue six millions de juifs,les juifs vont peut etre sauver des milliards de gens sur la terre.

  2. Mama mia quand on pense tout ce temps qu’ont fait perdre à l’Humanité Adolphe et Bénito ……….

    Avec 6 millions de Juifs en plus on aurait gagné un siécle de progrés .

    • Pas Benito, il n’était pas antisémite, bien que…
      Une vieille Juive italienne me racontait qu’elle avait porté la chemise noire : pour avoir accès aux universités, il fallait adhérer au parti fasciste.
      Les lois raciales, c’est sur la fin, à cause des pressions allemandes.
      Quand les Italiens ont abandonné Nice aux Allemands, près de 800 Juifs les ont suivis pour se mettre sous leur protection.

  3. Que serait le monde sans la part décisive des juifs ? Sur le plan scientifiuqe et technologique, littéraire, droits de l´homme et économique ils ont apporté et apportent besucoup à l´humanité.
    Cette dernière devrait les en remercier au lieu de critiquer ou plutot hair.
    Que le Créateur Tout-puissant et éternel soit avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.