ETATS-UNIS
L’attaque a eu lieu à l’entrée du bâtiment de la NSA.
Un véhicule a tenté de forcer l’entrée de l’organisation américaine de renseignement. Les policiers sur place ont tué un homme présent dans la voiture, affirme CNN.

Un incident s’est produit près du siège de la National Security Agency (NSA), à Fort Meade, dans le Maryland a-t-on appris ce lundi de la chaîne de télévision américaine CNN.

Selon nos confrères, un véhicule a tenté de forcer l’entrée principale du siège de l’organisation de renseignement. CNN rapporte que selon des sources policières, une personne serait morte et une autre serait blessée. La victime est une personne présente dans le véhicule au moment de l’attaque.

Les raisons de cet incident sont pour le moment inconnues. Mais « il s’agirait d’une attaque », selon la chaîne américaine.D’après les informations de la chaîne NBC, deux hommes habillés en femme auraient eu une altercation avec un des policiers qui garde l’entrée du site site. Des coups de feu auraient été tirés, le policier a touché au moins un des hommes qui tentaient d’entrer sur le site.

D’après le Washington Post, 11.000 militaires et 29.000 employés civils travaillent à l’intérieur du siège de Fort Mead.

latribune.fr  |   –  

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires