Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu delivers a statement to the press on February 28, 2019 at his residency in Jerusalem. - Israel's attorney general announced today he intended to indict the prime minister on charges of bribery, fraud and breach of trust in a decision just weeks ahead of April elections. Netanyahu called the allegations a "witch hunt" meant to topple him after the attorney general announced plans to indict him. (Photo by Gali TIBBON / AFP)

Communiqué important de Netanyahu qui demande à être partagé

Le message suivant a été posté il y a quelque minutes sur la page Facebook du prochain et nouveau premier ministre : » Lapid et Gantz n’acceptent pas les résultats des élections et répandent de fausses informations contre un gouvernement élu par la majorité du public.

Lapid, qui a établi un gouvernement dangereux avec les Frères musulmans, a battu des records en nommant de proches collaborateurs  et a signé l’accord de reddition avec le Hezbollah, il mène actuellement une campagne de délégitimation contre le choix du peuple.

Nous sommes déterminés à gouverner et à mener à bien la politique pour laquelle nous avons été élus au profit de tous les citoyens d’Israël. Pendant 20 ans, j’ai dirigé l’État d’Israël de manière responsable dans tous les domaines – et je le ferai également cette fois-ci.

Voici les faits et leurs mensonges :

« Le ministère de la Défense sera dissous » – c’est un mensonge.

L’administration civile représente moins d’un millième d’un pour cent du ministère de la Défense – et elle restera au ministère de la Défense.

« Le ministère de l’Éducation sera transféré à Avi Maoz » – c’est un mensonge.

Avi Maoz ne s’occupera que des engagements externes du ministère de l’Éducation qui représentent environ un millième de pour cent du budget de l’éducation et travaillera sous la direction du Premier ministre. Le ministère de l’Éducation continuera de déterminer le programme d’études.

« Le gouvernement agira contre les personnes LGBT » – c’est un mensonge.

Les droits des personnes LGBT ne seront pas lésés et nous maintiendrons le statu quo en matière de religion et d’État.

« Lieberman : l’hymne de l’hatikvah sera  changer ». Encore un mensonge !

Allez, cela suffit !
**
Ne croyez pas les mensonges et l’intimidation. Partagez la vérité.

 

5 Commentaires

  1. Lapid et Gantz sont des traîtres et méritent d’être déchus de la nationalité israélienne pour avoir faut rentrer des arabes liés aux frères musulmans dans son gouvernement de merde et a donné des territoires maritimes au Hezbollah et continuerait de vendre Israël s’il avait pu rester PM
    Libermann a une tête de mafieux et de magouilleur et sa place n’est pas en Israël mais en Russie indépendamment de ses mensonges sur l’immigration des juifs des pays arabes qu’il déteste
    Soutenons Nethanyaou seul’à redresser la situation sécuritaire , politique et économique et unir les fouces d’Israël et affronter d’égal à égal tous les pays à la différence de lapid un lèche babouche soumis à l’UE et aux USA

    • Elias, n’etant pas de gauche puisque ayant subi qques deboires en tant que sefarade ni de droite nationaliste, je trouve vos propos disproportionnes a la situation en Israel ! Moderez vous, vous transpirez la haine pour ceux qui ne partagent pas vos opinions ! ואהבת כמוך לרעך

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.