Cyril Hanouna – Comment protéger les Juifs de France ? Éric Ciotti répond à une auditrice

 

Invité de l’émission « On marche sur la tête », tous les jours de 16 heures à 18 heures, Éric Ciotti, a répondu à une auditrice qui l’interrogeait sur les méthodes à employer pour préserver la sécurité des Juifs en France. « Il faut être implacable contre ceux qui portent des paroles et des actes antisémites », a-t-il déclaré.
Éric Ciotti, président des Républicains, est revenu sur l’antisémitisme qui gagne actuellement la France, durant l’émission « On marche sur la tête », tous les jours de 16 heures à 18 heures. Chris, une auditrice, a interrogé le candidat à la législature à Nice sur la protection des citoyens juifs en France. « Si vous arrivez aux responsabilités, qu’est-ce que vous comptez faire pour assurer la sécurité de nos compatriotes juifs en France ? », a-t-elle directement demandé. « Il faut être implacable contre ceux qui portent des paroles et des actes antisémites », a-t-il déclaré.

Pour assurer cette protection, Éric Ciotti a quelques pistes bien précises. « Il faut des instructions pénales immédiates et des incarcérations demandées par les parquets sur l’instruction du ministre de la Justice pour ne rien laisser passer », a-t-il indiqué

JForum.fr avec 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires