Voici comment les terroristes qui ont attaqué des fidèles dans la Vieille Ville ont été arrêtés

Après les attaques des fidèles hier soir sur le chemin du Mur Occidental, la police publie les informations sur l’arrestation des terroristes

Après l’incident scandaleux d’hier soir dans la vieille ville de Jérusalem, au cours duquel un certain nombre de fidèles ont été attaqués alors qu’ils se dirigeaient vers le Mur Occidental – par un certain nombre de terroristes pris en embuscade sur le chemin, la police a publié des documents relative à la poursuite et à l’arrestation et dire : « Nous agirons résolument contre les contrevenants. »  Vidéo :

 

Comme vous vous en souvenez peut-être, en même temps que l’attaque grave et scandaleuse, les terroristes se sont révoltés sur le Mont du Temple la nuit dernière, et sur le chemin du Mur des Lamentations, des bus chargés de passagers ont été tués – dont certains avaient même besoin de soins médicaux. Les forces de police qui ont pourchassé les émeutiers qui ont tendu une embuscade aux fidèles ont arrêté deux d’entre eux et la police va demander aujourd’hui de prolonger leur détention.

 

Parmi les suspects déférés au tribunal, deux suspects arrêtés par la police après une course-poursuite à pied, immédiatement après l’identification de fidèles alors qu’ils se promenaient dans les ruelles de la vieille ville de Jérusalem.
En outre, 5 suspects de Jérusalem-Est qui ont été arrêtés la nuit dernière dans le cadre des actions des forces de police après avoir jeté des pierres sur des bus seront amenés devant le juge pour une prolongation de détention. L’enquête est menée par le département de police du district de Jérusalem. Ce soir, un cinquième suspect a été arrêté pour son implication dans l’attaque, et d’autres arrestations sont attendues plus tard. Aussi, selon les soupçons, l’un des suspects qui a été interpellé a fait ralentir exprès les bus avec son véhicule, il était probablement complice des lanceurs de pierres.
La police va également demander devant la justice une prolongation de détention pour sept suspects arrêtés dans le cadre des actions des détectives de la zone de David et des membres de la police des frontières après avoir jeté des pierres et des feux d’artifice depuis les toits des maisons de la vieille ville la nuit dernière sur les forces de police et les passants. « Une cellule d’enqueteurs travaille en ce moment sur le district de Jérusalem durant toute cette période.
La police israélienne continuera d’agir résolument contre les contrevenants et les contrevenants au blocus qui portent atteinte à la paix et à la sécurité publiques.

Des émeutiers arabes attaquent des Juifs alors qu’ils se dirigent vers le Mur Occidental.

La Pâque juive ( Pessah) , ainsi que le Ramadan à Jérusalem, sont marqués par des incidents antisémites contre les fidèles juifs dans les rues de Jérusalem : en plein jour et sans crainte, des émeutiers arabes ont attaqué des fidèles juifs alors qu’ils se dirigeaient vers le Mur Occidental et ont jeté des pierres sur des civils depuis les toits. Le chef de la police de Jérusalem, Doron Turgeman : « Nous agirons avec détermination et tolérance zéro contre les émeutiers et les contrevenants »
Sur fond de reprise des émeutes sur le Mont du Temple ce matin (dimanche) suite à de violentes émeutes de centaines d’Arabes masqués dans l’enceinte qui tentaient de bloquer les artères de la place, un incident s’est produit par l’attaque de fidèles juifs dans les rues de la vieille ville de Jérusalem.
Suite à des émeutes et des incidents violents ce matin sur le Mont du Temple et dans la Vieille Ville de Jérusalem, la police a récemment arrêté 6 suspects après avoir lancé des pierres depuis les toits de maisons du quartier musulman sur des policiers et des passants. Au cours d’une opération déterminée menée par des détectives du quartier de Jérusalem et des agents de la police des frontières du district de Jérusalem, six suspects ont été arrêtés chez eux et des feux d’artifice ont été saisis. Les suspects ont été emmenés pour être interrogés par la police.
Depuis ce matin jusqu’à aujourd’hui, 18 suspects ont été arrêtés par la police et par des policiers en civils pour jets de pierres et feux d’artifice, suite aux émeutes violentes et agressions . Certains des détenus pour avoir jeté des pierres sur un bus et dans la zone du mont du Temple, et deux des détenus ont été arrêtés ce matin parce qu’ils étaient soupçonnés d’avoir agressé des civils qui passaient dans la vieille ville de Jérusalem.
Le commandant du district de Jérusalem, le surintendant Doron Turgeman, responsable du déploiement de la police, a déclaré à la fin de l’évaluation de la situation cet après-midi : une partie de cette émeute a eu lieu à l’intérieur d’une mosquée et ces émeutiers ont d’abord blessé un large public et porté atteinte à « l’ordre public et liberté de culte. Dans le même temps, nous agirons avec détermination et tolérance zéro contre les émeutiers et les contrevenants qui tenteront de nuire aux civils ou à la police dans les lieux saints et ailleurs. »
Comme vous vous en souvenez peut-être, plus tôt dans la journée (dimanche), des dizaines d’émeutiers arabes ont été vus lapidant un bus juif qui s’est dirigé le premier jour de la Pâque vers le mur Occidental. À la suite des jets de pierres, plusieurs bus ont été endommagés et un certain nombre de passagers légèrement blessés reçoivent actuellement des soins médicaux.

Autobus lapidés pour tuer des passagers sur le chemin du mur Occidental – cinq blessés

Un bus a été lapidé afin de tuer des passagers par des émeutiers arabes près de la porte des Lions à Jérusalem – cinq personnes ont été légèrement blessés, un ambulancier du Magen David Adom : « Nous leur avons apporté les premiers soins sur le terrain et les avons évacués à l’hôpital.

Dans le contexte de la reprise des émeutes sur le Mont du Temple ce matin (dimanche) à la suite de violentes émeutes de centaines d’Arabes masqués dans l’enceinte qui tentaient de bloquer les voies de circulation, un incident s’est produit près de la Porte des Lions au cours duquel cinq jeunes ont été surpris à vouloir lapider des bus par des jets de pierres.
Des dizaines d’émeutiers arabes sont vus en train d’attaquer un bus juif qui a faisait route le premier jour de la Pâque vers le mur Occidental. À la suite des jets de pierres, plusieurs bus ont été endommagés et un certain nombre de passagers ont été légèrement blessés, ils  reçus des soins médicaux.

 

Nous avons rejoint les blessés alors qu’ils étaient conscients et souffraient de blessures et de blessures par jets de pierres dont certains ont également brisé le verre des vitres des bus. Nous leur avons fourni les premiers soins médicaux sur le terrain et les avons évacués dans un état stable pour plus de traitement à l’hôpital », a déclaré Pinchas Meir, paramédical du MDA.
Comme on le sait, pendant les vacances, des milliers de visiteurs sont attendus au Mur Occidental, et un nombre record de visiteurs arriveront à la Bénédiction des Grands Prêtres demain matin.

 

Le commandant du district de Jérusalem, Doron Turgeman, qui est en charge du déploiement de la police, a déclaré à la fin de l’évaluation de la situation cet après-midi : Une partie de cette émeute s’est déroulée hors d’une mosquée et ces émeutiers ont d’abord et avant tout blessé un large public de fidèles qui se rendaient au Mont du Temple.
« Comme vendredi dernier, ce matin, les émeutiers ont endommagé la mosquée de l’intérieur en tirant des feux d’artifice. Nous avons travaillé et continuerons à permettre aux visiteurs de se rendre sur place tout en maintenant l’ordre public et la liberté de culte. tolérance zéro envers les émeutiers et les contrevenants ou les policiers dans les lieux saints et partout ailleurs », a-t-il conclu.

JForum – Chaine 14

 

 

 

 

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vérité

Israël est confronté à l islamisme que le monde accepte quand il s agit d Israël

Ces lâchés musulmans arrivent à plusieurs et par derrière pour frapper lancer des pierres et surtout assassiner du juif

Micron est le dhimis le plus hypocrite le pire qui vote absolument tout le temps contre Israël a l onu…
Lui qui favorise l entrée des tueurs de français et accepte avec bonheur l assassinat d israéliens
Je voterai le pen sans remord!!!!