Israël va tout faire pour empêcher la politique discriminatoire de l’Europe

Par Israelvalley Desk|novembre 15th, 2019

Israël rejette fermement le récent jugement de la Cour de Justice européenne (CEJ), qui sert d’instrument à la campagne politique menée contre Israël. L’objectif de cette décision est de cibler et d’appliquer un double standard contre Israël. Il y a plus de 200 litiges territoriaux en cours dans le monde, mais la CEJ n’a encore rendu aucune décision relative à l’étiquetage des produits originaires de ces territoires. La décision d’aujourd’hui est à la fois politique et discriminante à l’égard d’Israël.

Cette décision ne fait que diminuer les chances de parvenir à la paix et contredit les positions de l’Union européenne sur le conflit. Il fait le jeu de l’Autorité palestinienne, qui refuse toujours d’engager des négociations directes avec Israël, et enhardit les groupes anti-israéliens radicaux qui avancent et appellent au boycott contre Israël et nient son droit à exister.

Israël Katz, Ministre des Affaires étrangères: «La décision de la Cour de Justice Européenne est inacceptable moralement et dans son principe. J’ai l’intention de travailler avec les ministres européens des Affaires étrangères pour empêcher la mise en œuvre de cette décision profondément néfaste, et qui contredit la position de l’Europe selon laquelle une résolution du conflit doit être mise en place par des négociations directes et sans préconditions, et non par des décisions judiciaires.  »

Source : Ambassade d’Israël à Paris.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
danielka

La force d’Israel, c’est d’attaquer quand il le faut , de se défendre contre les terroristes ( actuellement ceux qui se planquent à Ramallah en se servant de boucliers humains ) et d’avoir autre chose à faire que se justifier . même en France , les gens réalisent que l’ennemi est l’islamisme et qu’Israel a bien raison de se défendre . La France est le pays d’Europe le plus attaqué par cet islam et tire des leçons de la longue et douloureuse expérience de Juifs . Israel est un exemple de courage, de remarquables avancées scientifiques , écologiques , médicales ; Vive Israel !

Smadjasidney56@gmail.com

Mais l europe ne cache même plus son antisémitisme et israel continue de faire des courbettes grâce à sa politique destructrice à l’égard des européens l antisemitiwme s crois tous les jours les médias européens et d autres mentent a longueurs de journées et israel nerepond même plus la France et ces médias diffusent des mensonges aberrant toute la journée et tous le monde laisse faire pourquoi Israël et si négligent vis avis de l europe regarder n Iran Erdogan l’Europe en a peur et pourtant eux ils méritent sanction mais non au non de la démocratie israel ne faiw rien et continue a penser du bien de l’Europe