Un Israélien qui circulait en voiture près de la colonie de Tekoa, dans le sud de la Cisjordanie , a été blessé par balles durant la nuit de samedi à dimanche, a indiqué une porte-parole militaire.

L’armée s’est ensuite lancée à la poursuite du tireur et a bouclé les accès d’Al-Arroub et de Saïr, deux localités arabes situées près du lieu de l’attaque, a ajouté la porte-parole.

Les tirs se sont produits dans la région de Hébron qui a concentré une partie des violences qui secouent depuis début octobre 2015 la Cisjordanie Israël et Jérusalem et ont coûté la vie à 214 Palestiniens, 34 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais, selon un décompte de l’AFP.
Selon l’armée, environ 80 attaques anti-israéliennes ont été menées par des terroristes Palestiniens originaires de la région de Hébron.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires