Chutes de neige en Israël mercredi, le froid persiste

Mardi soir, la neige est tombée sur le mont Hermon, des flocons de neige ont tourbillonné dans l’air du Golan, mais ce n’est que le début des chutes de neige.

Les services d’urgence et de sauvetage se préparent à une tempête majeure qui devrait durer jusqu’à jeudi.

Les orages s’intensifieront mercredi matin, avec la pluie sur tout le pays, qui s’atténuera dans l’après-midi, sans oublier le froid extrême. Il neigera sur l’Hermon et le nord des hauteurs du Golan, les écoles de la région ont été fermées et la police se prépare à bloquer les routes.

La neige est également possible sur les hauteurs de Galilée, de Samarie et de Judée, mais l’enneigement ne devrait pas y être important. Jérusalem s’attend également à de légères chutes de neige sans conséquences importantes.

Aucune précipitation n’est prévue jeudi, mais il fera très froid. Une légère augmentation de la température sera seulement vendredi, mais vous ne devriez pas être particulièrement heureux – cela restera toujours en dessous de la normale.

Les agriculteurs de tout le pays ont été touchés par le froid. Les températures ont chuté en dessous de zéro la nuit, endommageant les plantations de diverses cultures.

Les températures devraient chuter au cours de la journée dans tout le pays. Des avertissements d’inondation ont été émis dans les zones côtières.

Jforum par infos-israel.news et i24news

Michael Giladi/Flash90 Illustration – Un vignoble enneigé sur le plateau du Golan, dans le nord d’Israël. le 23 février 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.