«FACE À L’INFO» : CHRISTINE KELLY REÇOIT ERIC ZEMMOUR CE MERCREDI 22 JUIN.

Pour faire le bilan et tirer les enseignements de cette saison marquée par de grands rendez-vous politiques, Christine Kelly recevra sur le plateau de son émission «Face à l’Info» le président du parti Reconquête, Eric Zemmour.
Une année électorale hors norme. Pour la première fois, Eric Zemmour, président du parti Reconquête, sera l’invité exceptionnel de Christine Kelly, ce mercredi 22 juin dans «Face à l’Info», sur CNEWS. L’ex-candidat à l’élection présidentielle viendra analyser l’année politique particulière qui se termine.
Rarement, depuis de très nombreuses années, le paysage politique français n’a été à ce point chamboulé, morcelé, recomposé ou renouvelé que ces derniers mois. Depuis le lancement de la séquence présidentielle, en 2021, jusqu’aux résultats des élections législatives, dimanche dernier, la vie politique hexagonale a été marquée par de nombreuses surprises, dont les effets mettront du temps à se faire tous sentir.
Emergence de nouveaux partis ou groupes à l’Assemblée, à l’instar de la Nupes emmenée par Jean-Luc Mélenchon, scores inattendus de certaines formations, comme les 89 sièges glanés par le Rassemblement national de Marine Le Pen, résultats de scrutins inédits dans la Ve République…Christine Kelly aura ainsi de nombreux sujets à aborder avec Eric Zemmour, et notamment son récent statut d’homme politique.
Comment Emmanuel Macron va-t-il pouvoir appliquer son programme sans majorité absolue ? Quels pourraient être ses alliés dans l’hémicycle ? Qui, de Marine Le Pen ou de Jean-Luc Mélenchon, prendra le leadership de l’opposition ? Pour Eric Zemmour, il s’agira aussi d’expliquer quel futur il souhaite donner à sa nouvelle formation politique, et comment il compte peser dans le débat de la politique intérieure.

CNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.