Anat Kimchi, une étudiante israélienne a été poignardée à mort Chicago

Une étudiante américaine d’origine israélienne a été assassinée à Chicago samedi après-midi dernier par une personne anonyme – cela a été rapporté hier (mardi) dans les médias américains. La jeune femme, Anat Kimchi, 31 ans, terminait sa thèse de doctorat en criminologie et droit pénal à l’Université du Maryland, et était décrite comme une brillante étudiante.

Kimchi a été poignardé en plein jour par un sans-abri dans la ville de Chicago. La famille de Kimchi a déclaré qu’elle était maintenant en période de deuil et a demandé de tenir compte de sa vie privée. Le maire de Chicago, Lori Lightfoot, a décrit le sentiment dans la ville comme un « choc » après le meurtre, notant que la police de Chicago enquêtant sur le meurtre poursuit ses efforts pour localiser le suspect, qui a fui les lieux après le meurtre et a depuis disparu.

La police a effectué des visites surprises dans des camps où séjournent des sans-abri dans la ville, et les enquêteurs ont tenté de localiser des caméras de sécurité dans la zone qui pourraient avoir documenté la voie d’évasion du suspect depuis la scène du meurtre, mais aucune arrestation n’a été signalée jusqu’à présent.

Les amis de Kimchi ont témoigné qu’elle avait une belle âme et que son cercle d’amis était large. « Toute sa vie, elle a été avant elle », ont-ils déclaré. Kimchi est venu à Chicago pour rendre visite à des amis. Samedi après-midi dernier, elle s’est rendue à pied dans un endroit légèrement isolé non loin du centre-ville, où elle a été retrouvée morte. Les enquêteurs pensent que l’homme anonyme sans abri s’est approché d’elle sans le remarquer, la poignardant dans la nuque.

Kimchi a été évacuée vers l’hôpital Northwestern de la ville, où les médecins ont déterminé sa mort peu de temps après. La police de Chicago pense qu’il s’agit d’un homicide aléatoire. Le commandant-détective Brendan Dinihan a déclaré lors d’une conférence de presse qu’ « il y a un témoin oculaire qui coopère avec la police » et que la police essaie toujours de découvrir l’identité du suspect. Ceci malgré le fait qu’on ait dit plus tôt à la police qu’elle savait qui était le suspect en regardant des vidéos de haute qualité documentant l’attaque. La police pense que le tueur s’est caché dans les buissons, a sauté et l’a attaquée. Quelques instants plus tard, un appel a été reçu au commissariat. L’Université du Maryland a déclaré qu’elle pleurait la perte d’Anat Kimchi et a envoyé « ses condoléances à ses amis et à sa famille pendant cette période difficile ».

24/06/2021 infos-israel.news/

Anat était déjà une universitaire remarquablement accomplie, mais plus important encore, elle était une femme remarquable qui était aimée de ses amis et de sa famille, a écrit le professeur Gary LaFree de l’Université du Maryland dans un e-mail envoyé à la communauté du campus.

3 Commentaires

  1. Bizarre qu’aucun groupe féministe américain ne fasse pas une manifestation
    On tue des juifs aux usa c’est normal
    Mais de sui dpse moque les associations américaines si promptes à manifester si un noir ou un arabe ou un mexicain est tué
    Où sont les démocrates si rapides pour dénoncer la discrimination
    Les démocrates américains n’ont de démocrates que le nom ce sont des communistes ou des islamo gauchistes
    Ce parti n’est plus l’ombre de ce qu’il était avant l’arrivée des arabes , noirs et mexicains islamo gauchistes ayant gangrené ce parti decvenu racist et le rejet par le gauchiste farfelu Egypt idiot inutile Bernie Sanders que le diable l’emporte avec les 4 sorcières qui ont détruit ce parti
    Cette brillante étudiante mérite un véritable hommage et je l’etonnne du silence des responsables juifs américains : ils ont peur de quoi de manifester pour la mémoire de cette israélienne brillante et dont l’assassin bizarrement n’a pas été arrêté certainement de crainte du maire de rendre des comptes sur son identité arabe , noire ou mexicaine
    Qu’Hachem l’accueille avec toutes ses bénédictions pour cette jeune juive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.