Le centre d’affaires de Césarée est l’un des plus grands et des plus avancés d’Israël, et s’étend sur une superficie d’environ 350 hectares.

Le centre favorise la protection de l’environnement, selon les normes internationales de conception, de développement et de construction, et favorise les industries de pointe, en pleine croissance et respectueuses de l’environnement.

Le parc est géré par la Société de développement de Césarée, Edmond Benjamin de Rothschild, propriétaire du terrain, initiatrice, gestionnaire et responsable de tous les services fournis aux entreprises opérant sur le site.

Par ailleurs, la société travaille à la mise en valeur des terres de Césarée ainsi qu’à la gestion et au développement de la ville et du secteur touristique.

Le parc est un complexe unique représentant la base stratégique idéale de la réussite avec environ 180 sociétés israéliennes de premier plan opérant dans le domaine du high-tech, de la biotechnologie, des appareils médicaux, des technologies de l’eau, de l’industrie traditionnelle et bien plus encore.

Le centre est situé à proximité de grandes voies de transport en direction de Haïfa et de Tel Aviv, depuis le centre dans lequel se trouve une gare desservant les employés du centre d’affaires ainsi que les habitants de la région.

Le parc est situé a proximité des principaux axes de circulation : à 30 minutes de Haïfa, 40 minutes de Tel-Aviv, 15 minutes de la route 6.

Il s’appuie sur les principaux axes routiers d’Israël comprenant la route 2 (la route reliant Haïfa à Tel-Aviv), et permet aux directeurs et employés des sociétés situées dans le parc de profiter de l’accessibilité et de la rapidité à toute heure de la journée.

http://www.caesarea.com/fr/le-parc-industriel-et-d-affaires-de-cesaree

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires