Un homme juif agressé et des tsitsit déchirés dans le sud de la Californie

Le département de police de San Diego enquête activement sur «l’incident troublant» en tant que crime de haine.

Un homme juif de 65 ans a été attaqué en « plein jour » le 24 juillet dans un 7-Eleven à quelques pâtés de maisons du centre Habad de l’université d’État de San Diego.

Le lieutenant Adam Sharki, responsable de l’information publique au département de police de San Diego, a déclaré à JNS que le SDPD enquêtait activement sur « l’incident troublant » en tant que crime de haine.

« Le SDPD est uni à notre communauté contre le fanatisme et enquête de manière agressive sur ce type d’incidents », a-t-il déclaré à JNS.

Sharki a déclaré que l’homme avait été agressé vers 9 h 50 au dépanneur du 5100 College Ave. à San Diego.

« Ce crime fait l’objet d’une enquête par des détectives de la division Est. Ils sont en train d’interroger des témoins, de rechercher des preuves et d’analyser des séquences vidéo », a déclaré Sharki. « Toute personne ayant des informations est priée de contacter le SDPD ou Échec au crime. »

L’agresseur aurait déchiré le tsitsit de l’homme et aurait fait des déclarations antisémites et anti-israéliennes.

Le centre Chabad voisin où la victime se rend a été le site d’attaques précédentes, notamment le vandalisme d’une grande menorah en mars.

JForum avec DAVID ESCROQUERIE  jns
Voiture du département de police de San Diego dans le centre-ville. Crédit : Adbar via Wikimedia Commons.

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires