Accueil Dépêches Beyrouth: les révélations de Netanyahu qui dérangent Nasrallah…

Beyrouth: les révélations de Netanyahu qui dérangent Nasrallah…

671

Supporters of the the Shiite Hezbollah movement watch as the movement’s leader Hasan Nasrallah delivers a speech on a screen in the southern Lebanese city of Nabatieh on January 12, 2020. (Photo by Mahmoud ZAYYAT / AFP)

Choc à Beyrouth: Nasrallah ne comprend pas comment Israël a retrouver les caches secrètes de missiles 

Le secrétaire général du Hezbollah a regardé le discours du Premier ministre à l’ONU hier, et ne croyait pas que cela se reproduisait: les services de renseignement israéliens ont pénétré les rangs les plus sensibles de l’organisation terroriste, révélant des informations précieuses que Nasrallah espérait garder secrètes.

Cette fois aussi, Netanyahu avait pour objectif de perturber le travail de Nasrallah pour mettre en place des usines de missiles, et dans les semaines à venir, Israël saura si cette initiative a réussit.

Hier, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a de nouveau embarrassé Nasrallah en dévoilant son dépôt de missiles au cœur d’un quartier de Beyrouth.

Le fait que parmi les images présentées hier se trouvent des images avec une vue depuis le sol indique que les renseignements israéliens proviennent de la capitale.

C’est le plus gros mal de tête de Nasrallah, le fait que tout ce qu’il essaie de cacher est révélé par Israël.

Après que Nasrallah soit de nouveau pris sur le vif, la pression augmente.

La pression le vaincra et, comme la fois précédente, l’establishment de la défense espère que l’exposition provoquera la fermeture de ces usines – jusqu’à la prochaine fois.

Le Premier ministre a en fait révélé hier que le nouveau site est sans aucun doute un pas en avant dans l’audace du Hezbollah et de l’Iran. Il s’agit d’un site de fabrication de composants pour missiles de précision, situé au cœur de Beyrouth.

À côté, Tsahal a publié une liste de deux autres sites, l’un, un site souterrain pour la production de composants de missiles de précision situé dans le quartier d’Allichi, et l’autre, un site souterrain pour la production de composants de missiles précis dans le quartier de Shuifat.

Il est situé sous quatre immeubles résidentiels de sept étages abritant plus de 70 familles. Localisé avec deux entrées, à l’est et au nord. À environ 130 mètres au nord du site se trouve une église et à la même distance un centre médical. Le deuxième site est situé sous cinq immeubles résidentiels abritant une cinquantaine de familles. À environ 90 mètres au nord du site, une mosquée est en activité.

Nasrallah était sûr que l’explosion d’azote ammoniacal lui échapperait, mais l’exposition israélienne prouve sans l’ombre d’un doute que Nasrallah utilise à nouveau des espaces civils pour établir son infrastructure terroriste.

Netanyahu vient généralement à l’ONU et utilise son discours pour parler de son peuple ou de la communauté internationale, cette fois le Premier ministre a fait ce qu’il fallait, quand il s’est tourné vers le peuple libanais qui en a assez de l’utilisation de l’espace civil par le Hezbollah pour ses guerres contre Israël.

« Les explosions qui ont eu lieu ces dernières années dans une zone civile du Liban, y compris l’explosion la semaine dernière d’un dépôt de munitions à Ein Qana, illustrent l’utilisation cynique que l’organisation terroriste du Hezbollah fait des citoyens libanais comme boucliers humains », a déclaré hier le Premier ministre.

Autrement dit, si vous ne vous souciez pas de ce que Nasrallah prévoit pour nous, pour Israël, vous pouvez vous soucier de ce que Nasrallah prévoit pour son peuple. Voyez par vous-même les explosions, les destructions et les morts.

https://cqvc.online/choc-a-beyrouth-nasrallah-ne-comprend-pas-comment-israel-a-retrouver-les-caches-secretes-de-missiles/?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights