Benjamin Netanyahu a tenu à feliciter Narendra Modi, grand ami d’Israël

1
119

Benjamin Netanyahu a tenu à féliciter Narendra Modi .

Conduite sur d’une vague massive Modi balayant la majeure partie de l’Inde, le BJP devait reprendre le pouvoir jeudi alors qu’il occupait 292 sièges alors que le Congrès traînait loin derrière 51, selon les tendances publiées par la commission Election pour les 542 sièges à pourvoir.

“Salutations sincères, mon ami @Narendramodi, pour votre impressionnante victoire aux élections !,” Netanyahu tweetée en hébreu et Hindi .

Les résultats des élections de sont une nouvelle confirmation de votre direction et de la manière dont vous dirigez la plus grande démocratie du monde. Ensemble, nous continuerons à renforcer la grande amitié qui existe entre nous et l’Inde et Israël. “, a-t-il tweeté.

Netanyahu s’est rendu en Inde en janvier 2018 alors que le Premier ministre Modi s’était rendu à de Tel Aviv à En 2017, il est devenu le premier Premier ministre indien à visiter l’État juif, où Netanyahu l’a reçu à l’aéroport.

Source Tele Relay

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.