Nous savons, déjà, tous pertinemment que dès qu’un artiste devant produire un spectacle ou un concert en Israël, il ou elle est confront(e) des  insultes et même des menaces de mort à cause d’un si sincère désir de paix et de Justice. 

Aussi serait-il très décevant si nous ne constations pas le même type de menaces contre la Reine Elizabeth de la part de la foule du très moral BDS :  

La Présidente de l’Université Ben Gurion, le Professeur(e) Rivka Carmi – la première femme à diriger une Université israélienne et qui a, auparavant, occupé les fonctions de Doyenne d’une faculté de médecine, ici – va avoir un tout autre honneur à célébrer. 

Buckingham Palace a annoncé Lundi que cette pédiatre et généticienne de premier plan  va recevoir le très rare honneur, de la main de la Reine Elizabeth du titre de Commandeur honorifique de l’Orde de l’Empire Britannique (CBE) – pour son travail d’approfondissement des relations scientifiques et économiques entre le Royaume-Uni et Israël.  

L’Université Ben Gurion est une cible très spécifique du mouvement de foule BDS et Carmi est une opposante vrulente  à tout mouvement de boycott. 

Ok, les haineux fulminants. Il est temps de démontrer à la Reine les mêmes préoccupations de moralité et de Justice dont vous faites preuve à l’égard de tous ceux qui ne s’opposent pas à l’existence d’Israël.

God save the Queen from anti-Israel idiots.

Que D.ieu sauve la Reine des idiots antisionistes!

Mardi 19 mai 2015

(h/t Zvi)

elderofziyon.blogspot.fr
Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires